Jannie partie trop vite
-
- Modeste Jacasseur
Je partage tout à fait ton idée. Jannie, je l'aimais beaucoup, elle a une très belle voix. Je pense qu'on est passé à côté de quelque chose qui aurait pu être très exceptionnel. Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai entendu dire qu'elle avait demandé aux autres académiciens de ne pas voter pour elle si le public ne la choississait pas. Dommage ! Tant qu'à moi, elle était de beaucoup supérieure à Marie-France. Je m'excuse pour les fans de Marie-France, je ne cherche nullement à méchante, c'est tout simplement mon opinion.
-
- Modeste Jacasseur
Non c'est pas ça...
Elle avait dit qu'elle aurait probablement finie par quitter car elle n'aimait pas du tout SA. Elle et Stéphanie avaient beaucoup pleurées ensemble au début...
C'était Dave qui avait demandé èa ses collèegues de ne as voter pour lui si le public ne le choisissait pas...
Mais effectivement elle est partie beaucoup trop tôt car elle avait beaucoup de talent !
Mais personnellement je préfèere Jannie mais Marie-France avait étée meilleure qu'elle dans sa prestation...
Mais pour consolation, au moins Julie avait bien préciser que jamais les résultats du choix de l'académie n'avaient été aussi serrés...
Elle avait dit qu'elle aurait probablement finie par quitter car elle n'aimait pas du tout SA. Elle et Stéphanie avaient beaucoup pleurées ensemble au début...
C'était Dave qui avait demandé èa ses collèegues de ne as voter pour lui si le public ne le choisissait pas...
Mais effectivement elle est partie beaucoup trop tôt car elle avait beaucoup de talent !
Mais personnellement je préfèere Jannie mais Marie-France avait étée meilleure qu'elle dans sa prestation...
Mais pour consolation, au moins Julie avait bien préciser que jamais les résultats du choix de l'académie n'avaient été aussi serrés...
-
- Modeste Jacasseur