Demande d'un DVD
J'ai écrit à ProductionJ ce matin...voici ma lettre...si vous voulez le DVD aussi, ça ne coute rien de le demander. courrier@productionsj.com
Bonjour,
Il m'est venue une idée ce matin. Comme vous n'avez pas sorti de DVD de SA2 surement à cause du 2ième CD que vous avez fait. Je vous demande de bien penser à ma demande.
Plusieurs personnes font des choses pour les victimes du TSUNAMI. Pourquoi ne pas faire le DVD du spectacle de SA2 et remettre des dons sur les ventes du DVD, style $1.00 sur chaque DVD vendu. Comme ça nous (les fans de SA2) serions contents et en même temps, en l'achetant nous ferions un don.
Qu'en pensez-vous?
Merci de me répondre Marie-Josée
Bonjour,
Il m'est venue une idée ce matin. Comme vous n'avez pas sorti de DVD de SA2 surement à cause du 2ième CD que vous avez fait. Je vous demande de bien penser à ma demande.
Plusieurs personnes font des choses pour les victimes du TSUNAMI. Pourquoi ne pas faire le DVD du spectacle de SA2 et remettre des dons sur les ventes du DVD, style $1.00 sur chaque DVD vendu. Comme ça nous (les fans de SA2) serions contents et en même temps, en l'achetant nous ferions un don.
Qu'en pensez-vous?
marienana c'est ma Bimbo!
Pirouline a écritSuper comme idée... Moi j'embarquerais à coup sûr. Même que j'en donnerais quelques-uns en cadeau, c'est pour une vraie bonne cause. J'espère que Productions J y pensera sûrement.
BRAVO À TOI SENIORITA POUR CETTE IDÉE !!!
c pas l idee de SENIORITA mais celle de MARIEJO65
et c une excellente IDEEEE........ --Message edité par JF_RuL€Z le 2005-01-13 17:55:18--
BRAVO À TOI SENIORITA POUR CETTE IDÉE !!!
c pas l idee de SENIORITA mais celle de MARIEJO65
et c une excellente IDEEEE........ --Message edité par JF_RuL€Z le 2005-01-13 17:55:18--
mariejo65 a écritJ'ai écrit à ProductionJ ce matin...voici ma lettre...si vous voulez le DVD aussi, ça ne coute rien de le demander. courrier@productionsj.com
Bonjour,
Qu'en pensez-vous?
Est-ce qu'ils t'ont répondus?
Bonjour,
Qu'en pensez-vous?
Est-ce qu'ils t'ont répondus?
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Moi, j'ai une idée, je ne sais même pas si elle est bonne. Pourquoi Productions J lorsque SA3 sera terminé ne ferait pas un DVD pour 2005 et un pour 2004 et ils pourraient être vendus ensemble. Je ne suis pas d'accord que SA2 est du passé, moi j'ai le DVD de SA1 et il m'arrive à l'occasion de l'écouter encore et c'est toujours un bon moment.