Stéphanie Comédiene
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Freak a écritStephanie n'était pas excellente mais en même temps elle était pas à chier. Elle était correct. Chose que me dérange dans son personnage c'est son piercing. En 1974, il n'y en avait pas de piercing. Méchante belle gaffe de la production
t'as pas dû écouter la même émission que nous autres, parce que stéphanie n'a plus son piercing depuis un maudit bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'as pas dû écouter la même émission que nous autres, parce que stéphanie n'a plus son piercing depuis un maudit bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Freak a écritStephanie n'était pas excellente mais en même temps elle était pas à chier. Elle était correct. Chose que me dérange dans son personnage c'est son piercing. En 1974, il n'y en avait pas de piercing. Méchante belle gaffe de la production
Tu as sûrement mal vu
Stéphanie ne portait pas son percing et ça c'est sûr !
Tu as sûrement mal vu
Stéphanie ne portait pas son percing et ça c'est sûr !
Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
-
- Modeste Jacasseur
J'avais pas remarqué, mais tu as raison crée bein!
Son rôle lui va bien, je pense que ca va l'aider a se faire d'autre admirateur. Elle a été bonne. Je veux en voir plus.
L'émission semble être pas mal bonne en plus de ca. J'ai bien aimé ca.
J'avais pas remarqué, mais tu as raison crée bein!
Son rôle lui va bien, je pense que ca va l'aider a se faire d'autre admirateur. Elle a été bonne. Je veux en voir plus.
L'émission semble être pas mal bonne en plus de ca. J'ai bien aimé ca.
Derrière les mots que l'on connait tous, pour certain ca reste flou...
https://forum.aceboard.net/index.php?login=23227
www.EmilyBegin.biz