Qu'en pensez-vous ? J'ai trouvé que Véronique et les deux Martin très bons. J'ai beau trouver Meggie charmante, adorable très gentille...., mais je trouve qu'elle a de plus en plus de difficulté. Elle n'a vraiment pas beaucoup de voix. Je n'aime pas spécialement Stéphanie mais elle chante très bien. François quant à lui, il m'est très sympathique mais à part cela il n'y a pas grand chose à dire. En fait, Meggie et François n'arrivent pas à la cheville des autres et je trouve ça dommage pour eux. Ils semblent de plus en plus mis de côté. On devrait peut-être penser que DS avec 4 académiciens c'est amplement suffisant.
Je ne veux nullement blesser personne avec mes propos, c'est tout simplement mon opinion. Comme je vous l'ai dit, j'aime beaucoup Meggie et François, mais ils ne font vraiment pas le poids.
Demandes Spéciales du 13 février 05
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Véro et les deux Martin sont excellents.....Hier j'ai trouvé ça vraiment plate pour François et ceux qui l'apprécient (pas moi vraiment) puisqu'il n'a pas chanté du tout!! Par contre il a animé pas mal!! On n'a pas vu Meggie beaucoup non plus!!
et pour les chemises à carreaux de Martin G...faudrait peut -etre passer à autre chose!!! surtout une chemise à carreaux rouges avec un veston beige....ouffff il est tellement mieux avec son veston de cuir noir ou un chandail tout simple!!!!
J'ai bien aimé Martin G pour sa deuxième émission...moins nerveux que la semaine passée, très à l'aise...ça augure bien pour les prochaines émissions. J'ai vraiment apprécié Martin G voix et guitare dans la chanson "Parle moi" avec Véro, Steph et Meggie. --Message edité par laine 1 le 2005-02-14 20:55:06--
et pour les chemises à carreaux de Martin G...faudrait peut -etre passer à autre chose!!! surtout une chemise à carreaux rouges avec un veston beige....ouffff il est tellement mieux avec son veston de cuir noir ou un chandail tout simple!!!!
J'ai bien aimé Martin G pour sa deuxième émission...moins nerveux que la semaine passée, très à l'aise...ça augure bien pour les prochaines émissions. J'ai vraiment apprécié Martin G voix et guitare dans la chanson "Parle moi" avec Véro, Steph et Meggie. --Message edité par laine 1 le 2005-02-14 20:55:06--
J'ai pas vraiment aimé Martin R. hier.Il a faussé,ce qui n'est vrmt pas dans ses habitudes,en plus de s'être mêlé dans son animation.Il semblait super nerveux pis il avait l'air d'avoir la grippe.Mais c'est pas grave,je sais qu'il va se reprendre,de toute façon d'habitude il offre de bonnes performances et ça arrive à tlm d'avoir de moins bons soirs!
Les autres étaient très bons.À part Véro aussi que j'ai cru entendre fausser une fois.Mais bon...une fois n'est pas coutume
Les autres étaient très bons.À part Véro aussi que j'ai cru entendre fausser une fois.Mais bon...une fois n'est pas coutume
pas compliquer pour moi, J'ai tripper sur Martin G.....autant interpretation et animation, tres a l'aise cette semaine
Pour Frank, dire que je l'aimais avant
je ne peux plus en dire autant maintenant......
Meggie, beaucoup de difficulté en interpretation
Stephanie, trouvez-y un habilleur
ça fait 3 fois en 3 emission que je la voit vêtue comme ça.....excusez moi l'expression mais mon pere dirait 'Marie Fita'
pour ce qui est de Martin R, j'ai meme pas remarquer ses erreurs sauf dans la toune
Pis des invités, y'en ont trop
ça fait 3 fois en 3 emission que je la voit vêtue comme ça.....excusez moi l'expression mais mon pere dirait 'Marie Fita'
pour ce qui est de Martin R, j'ai meme pas remarquer ses erreurs sauf dans la toune
bizou19 a écritpas compliquer pour moi, J'ai tripper sur Martin G.....autant interpretation et animation, tres a l'aise cette semaine