"O Canada" chanté par Corneliu

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Bonjour tout le monde,
Voici l'extrait de Corneliu du:
The Canadian Songwriters Hall of Fame 2nd Annual Gala
Second gala annuel du Panthéon des auteurs et compositeurs
de hier soir à la radio de CBC Toronto
vous n'avez qu'a cliquer sur le lien pour l'entendre

http://corneliumontanofansplace.com/mus ... -08fev.asf --Message edité par mariejo65 le 2005-02-09 22:00:01--
marienana c'est ma Bimbo!
laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

merci Mariejo pour cette nouvelle et le lien.  Je trouve impressionnant que ce jeune homme participe à un tel gala!  Bravo Cornéliu!!
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Merci beaucoup Mariejo pour ce liens. Bravo Cornéliu.
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Merci pour ce lien..c impressionnant..Corn peut faire bien des choses  avec cette voix....

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
Franceska
Stagiaire

Message par Franceska »

mariejo65  a écritBonjour tout le monde,
Voici l'extrait de Corneliu du:
The Canadian Songwriters Hall of Fame 2nd Annual Gala
Second gala annuel du Panthéon des auteurs et compositeurs
de hier soir à la radio de CBC Toronto
vous n'avez qu'a cliquer sur le lien pour l'entendre

http://corneliumontanofansplace.com/mus ... -08fev.asf  

Mariejo, tu aurais intérêt à mentionner tes sources quand tu écris un message.  Ce serait très gentil et honnête de ta part.

On sait que, de toutes façons, tu prends tout sur ce site : www.corneliu-montano.com

www.corneliu-montano.com
topcoco
Seigneur de la Causerie

Message par topcoco »

Citation :Mariejo, tu aurais intérêt à mentionner tes sources quand tu écris un message.  Ce serait très gentil et honnête de ta part.

On sait que, de toutes façons, tu prends tout sur ce site : www.corneliu-montano.com

Francesca je sais pas ce que tu cherches de ce temps la mais serait  il possible d arreter de tout prendre au drame .Tu sais tout comme toi le monde s on capable de faire des recherches sur internet.Pourquoi venir sur un autre forum pour attaquer Mariejo pour rien.

je trouve ca bien platte toute cet enfantillage qui amene rien a personne pour un lien qui a pas été mis.

Jacques
Symbad
Caïd de la Causette

Message par Symbad »

[quote]
Symbad
Caïd de la Causette

Message par Symbad »

top japprouve tes dires tu as raison
pierre035
Caïd de la Causette

Message par pierre035 »

francesca tu viens passée ta frustation ici,moi je peux te dire n'essais pas de salir le nom de mariejo ici. elle vaut beaucoup plus que toi.on peut avoir confiance à marie jo,alors que toi on peut pas en dire autant.
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Ce forum est un lieu de partage et d'entraide et chacun y mérite le respect. Je vous inviterais donc à adopter une attitude de respect les uns envers les autres, sinon, je vais devoir distribuer les avertissements. Merci.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Franceska  a écrit

Mariejo, tu aurais intérêt à mentionner tes sources quand tu écris un message.  Ce serait très gentil et honnête de ta part.

Ma chère Franceska j'ai pas d'ordre a recevoir de personne. J'aime pas trop me faire dire quoi faire ou quoi dire, ton "tu aurais intéret" j'ai pas trop aimé. Faque si tu veux me parler y a le privé qui existe.
Arrête de me suivre partout. Je vais-tu sur ton site pour dire des niaiseries? Non! bon ben lache moi.
Tu dis que je prends tout sur ton site...Oui, je prends des choses comme tout le monde sur ton site mais pas tout, j'ai des contacts avec Corneliu moi aussi et de très bon. Tu te souviens que j'avais écris ici que Corneliu et Meggie étaient aux Iles Turquoises??? Ils venaient de partir et je le savais...heuuuu j'ai pris ça ou tu pense??? Pas sur ton site tu ne l'avais pas encore écrit.
marienana c'est ma Bimbo!
Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

Le O Canada chanté par Cornéliu tout simplement magnifique. Attendez une couple d,années et vous verrez ou Cornéliu sera rendu.
Très très beau Cornéliu continue je suis fière de toi et tout ce que tu as accompli à date.
Paule xx

Paule
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »