Stéphanie Lapointe aux auditions de Montréal

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

elle va chanter la chanson d'ouverture
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Voici l'article que l'on retrouve sur le site de Star Academie :

Stéphanie Lapointe aux auditions de Montréal

Alors que la deuxième série d’auditions débutait à Montréal, la gagnante de Star Académie 2004, Stéphanie Lapointe était de passage à l’hôtel Hyatt Regency Montréal où se tenaient les auditions du 11 au 14 février. Nous en avons profité pour lui poser quelques questions sur ses projets à venir …

Stéphanie Lapointe est venue pour le tournage de la chanson d’ouverture des émissions de télé Les auditions qui sont présentées les lundis à TVA. «C’est pour une des quatre émissions qui présentera la finale régionale que je suis venue chanter.» raconte la jeune femme qui nous confie du coup qu’elle en a aussi profité pour assister aux auditions de quelques candidats qui se présentaient ce jour là : « C’est presqu’un soulagement de me retrouver derrière la table du jury et je réalise aussi la chance que j’ai eu de faire partie de SA.» explique la grande gagnante de SA 2004 en souriant. Elle reste très terre à terre et se rappelle constamment qu’elle a eu une grande chance de faire partie de l’aventure de Star Académie, d’avoir été choisie et par le jury et par le public.

Toujours aussi généreuse Stéphanie nous a raconté que lorsqu’elle assistait aux auditions, elle tentait du regard de rassurer ceux qui se trouvaient devant le jury, sympathisant avec la nervosité ressentit par chacun des candidats. «J’ai surtout écouté ceux qui se trouvaient devant moi et je n’ai pas fait de commentaires sauf sur une fille qui est passée en audition et que j’ai trouvé très bonne.» relate Stéphanie Lapointe qui souhaitait ardemment que la candidate soit considérée par le jury.

Les projets

C’est mardi dernier, le 8 février que la jeune interprète et comédienne a terminé le tournage du film Aurore, dans lequel elle campe le rôle de la mère biologique de l’enfant martyre. Elle s’est dit satisfaite du résultat et a adoré l’expérience. Elle nous a confié qu’elle a très hâte de s’asseoir et de regarder le résultat final. Rappelons-nous qu’elle tient également un rôle dans la télésérie Le Négociateur.

Le prochain projet de Stéphanie sera celui de terminer son album, dès lundi le 14 février : « Depuis la fin de Star Académie, j’ai fait plein de choses sauf m’occuper de mon album.» se rappelle-t-elle.

Ce sera la première fois que Stéphanie pourra se consacrer entièrement à la réalisation de son album depuis la fin de SA. Elle va replonger dans sa passion première, chanter. Elle travaille déjà sur une composition qui aboutira peut-être sur son prochain album et doit reprendre ses cours de chant pour s’assurer de donner le meilleur de sa voix. Elle travaille de pair avec Francis Collar, le réalisateur de l’album de Ariane Moffatt pour son album. On devrait avoir de belles surprises!

Alors que l'entrevue s'achève, Stéphanie nous confie qu'elle doit vite filer avant que le soleil se couche puisqu'elle est attendue à son chalet dans le Nord et qu'elle doit parcourir un trajet de deux heures en raquette avant d'arriver au chalet. Courageuse non? Mais disons qu'après avoir escaladé le Mont Kilimanjaro...reste-t-il réellement quelque chose à parcourir de plus exigeant au Québec?

Ne nous reste qu’à attendre le premier album de Stéphanie Lapointe qui devrait sortir avant l’été 2005 si tout se passe bien!

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ah j'ai hâte de l'entendre chanter ! AH MERCI KARINE82 ! Wow j'ai trop hâte à son album ! Je suis sur qu'il va etre super bon !
Image
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

je commence a avoir hate a son cd ... je vais lacheter c sur

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »