KIM RICHARSON à demande spécial 20 Fév

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Moi je serai là et j'espère voir VÉRONIQUE FAIRE UN DUO AVEC KIM RICHARSON si jamais il chante en semble vous allez en avoir pour votre agent $$$$$ 2 chanteuses à voix et Kim tout une voix   ( Mais ça saura surement SANDY qui va chanter en duo avec elle )je me croise les orteils .Connaissez-vous Kim Richarson elle chante dans tous les shows de Bruno Pelletier et elle était choriste dans l'émission BEAU ET CHAUD. --Message edité par fantomas le 2005-02-17 09:13:28--
lili 5
Illustre Pie

Message par lili 5 »

Wow ! T'a bien raison ça serait un SUPER DUO....combiner leur puissance vocal...OUFF !!! Ça pourrait être mémorable.......

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

fantomas  a écritMoi je serai là et j'espère voir VÉRONIQUE FAIRE UN DUO AVEC KIM RICHARSON si jamais il chante en semble vous allez en avoir pour votre agent $$$$$ 2 chanteuses à voix et Kim tout une voix je me croise les orteils .Connaissez-vous Kim Richarson elle chante dans tous les shows de Bruno Pelletier et elle était choriste dans l'émission BEAU ET CHAUD.  

bon je sais ca va te paraitre bizarre et que peut-etre tu ne me connais pas mais est-ce que tu as d'autre billets pour le 20 février parce que j'adore marc-andré niquet et j'aimerais entendre son single.................sim tu en as stp fais-le moi savoir!

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Mais non j'ai seulement 2 billets mais peut être une autre fois je te ferai signe désoler
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Kim Richardson? 25 000 copies maximum.
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Image
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

fantomas  a écritMais non j'ai seulement 2 billets mais peut être une autre fois je te ferai signe désoler

ah ben cé pas grave merci quand même!  

luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

ah pauvre toi dsl moi jen ai pas
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

ATTENTION ATTENTION Luvmeggie ( ALIAS ) le VIRUS refait surface
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Moi je vais regardé ce dimanche DS..mais pour entendre Marc-André car ça fait longtemps qu'on l'a pas vu...Kim..Nanette ..Véro et l'autre gars..ca va être un peu rock je crois..quand ça fait pas on change de poste hiiii

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

C'est bien dit
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Kim Richardson est probablement LA choriste au Québec et ce depuis de nombreuses années. Je ne sais pas si elle aurait du succès dans un carrière solo mais, dans mon livre à moi, c'est une des meilleures chanteuses ici et même ailleurs. Toute qu'une voix comme qu'on dit.  
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Scoubidoux  a écritKim Richardson est probablement LA choriste au Québec et ce depuis de nombreuses années. Je ne sais pas si elle aurait du succès dans un carrière solo mais, dans mon livre à moi, c'est une des meilleures chanteuses ici et même ailleurs. Toute qu'une voix comme qu'on dit.  

Je pense exactement la même chose que toi!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Egwene  a écritJ'avais entendu dire il y a quelque temps qu'elle préparait un album... Est-ce que quelqu'un est au courant?

Ah? Je n'avais donc pas rêvé alors. Je pensais aussi avoir entendu ça mais j'étais vraiment pas certain. Ce serait peut-être à Belle et Bum que j'aurais entendu ça?
laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

Moi aussi j'avais entendu ça..mais où??  J'ai enfin trouvé.  Lors de l'émission Demandes spéciales du 24 octobre 2004 avec invité Boom Desjardins, Nanette Workman était présente.  C'est elle qui en avait parlé en disant qu'elle co-produisait l'album solo de Kim Richardson.  L'album devrait sortir ce printemps.

J'ai aussi trouvé cet article:  "Les grandes dames de l'étiquette Bros sont présentement toutes en préparation d'album (.....). Passion et chaleur sont au rendez-vous Co-produit par Nanette Workman, le premier album de Kim Richardson devrait paraître dans quelques mois. Après plusieurs années passées à être la choriste la plus importante du Québec, elle fera finalement une oeuvre personnelle (...)."

http://www.bros.ca/bros/bulletin/

On n'avait pas rêvé!!!!!  ;) --Message edité par laine 1 le 2005-02-19 09:04:58--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »