15 Fevrier 2004 (Un an déja)
-
- Magicien des Mots
C'est pas parce que quelqu'un refuse de signer des autographes que je ne dois pas l'aimer. Je vais probablement acheter l'album de Jason, car j'adore sa voix mais tout dépend de son style musical. Ca ne me ferai pas détester quelqu'un , car elle ne signe pas d'autographe. Je dois voir pour y croire et je n'ai encore pas vu donc je ne crois pas...si ca t'ai arrivé c'est peut-etre pas comme ca toute les fois! Pour Stéphanie, c'est pas tout le monde qui aime. Mais quand y'aime, y'aime. Elle a une belle voix et est sensible...elle rejoint le coté fragile et tite fille*ou tit gars lol* a maman en nous.
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
Pourquoi j'aime Stéphanie ? Parce qu'elle chante super bien, qu'elle réussit à me toucher et que je l'adore !
Ninty: Je me suis dit la même chose pour SA1 quand j'aimais pas Marie-Élaine: Comment Marie-Élaine a faite pour gagner face à Annie ?
Mais maintenant j'ai appris à aimer M-E donc et elle est très bonne c'est pour ca qu'elle a gagné même si je préfère Annie. Peut-être que plus tard tu va aussi aimer Stéphanie même si tu va toujours préféré Véro !
Ninty: Je me suis dit la même chose pour SA1 quand j'aimais pas Marie-Élaine: Comment Marie-Élaine a faite pour gagner face à Annie ?
Mais maintenant j'ai appris à aimer M-E donc et elle est très bonne c'est pour ca qu'elle a gagné même si je préfère Annie. Peut-être que plus tard tu va aussi aimer Stéphanie même si tu va toujours préféré Véro !
![Image](http://img526.imageshack.us/img526/3058/signblam.jpg)
Micka a écritPourquoi j'aime Stéphanie ? Parce qu'elle chante super bien, qu'elle réussit à me toucher et que je l'adore !
Mauzus que tu expliques bien toi mon maudit!
Mauzus que tu expliques bien toi mon maudit!
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Chez les filles: Véronique , Marie-Eve pour leurs très belles voix. Meggie elle a une voix moins puissante mais agréable et une personnalité du tonnerre.Plusieurs doivent se demander pourquoi Véronique n'a pas gagnée.
Chez les garçons: Corneliu pour sa voix et aussi sa personnalité, Martin pour sa voix . Dave mais seulement pour sa voix, le reste.......
Chez les garçons: Corneliu pour sa voix et aussi sa personnalité, Martin pour sa voix . Dave mais seulement pour sa voix, le reste.......