j'ai rencontré sandy!
salut à tlm, aujourd'hui j'ai rencontré sandy dans une crémière à montréal, et moi qui suis hyper gênée habituellement, j'ai eu le courage de lui demander un autographe... mais j'était incapable de lui dire un mot de plus, incapable de sourire tellement je ne m'attendais pas à ça... je croyais que les académiciens étaient en voyage? elle m'a fait une très bonne impression, elle répondait aux questions qu'on lui posait avec patience et authenticité, elle n'avait pas l'air de se prendre pour une autre du tout. j'espère que si je rencontre un ou une autre académicien(ne) je ne me planterai pas autant. je ne me reconnaissais plus. est-ce que certains d'entre vous ont rencontré un des 14 et comment avez-vous réagi?
-
- Modeste Jacasseur
angieno2 a écritsalut à tlm, aujourd'hui j'ai rencontré sandy dans une crémière à montréal, et moi qui suis hyper gênée habituellement, j'ai eu le courage de lui demander un autographe... mais j'était incapable de lui dire un mot de plus, incapable de sourire tellement je ne m'attendais pas à ça... je croyais que les académiciens étaient en voyage? elle m'a fait une très bonne impression, elle répondait aux questions qu'on lui posait avec patience et authenticité, elle n'avait pas l'air de se prendre pour une autre du tout. j'espère que si je rencontre un ou une autre académicien(ne) je ne me planterai pas autant. je ne me reconnaissais plus. est-ce que certains d'entre vous ont rencontré un des 14 et comment avez-vous réagi?
Bonjour Angieno2,
Jeudi passé j'ai rencontré Marie-Mai de la cuvée 2003 et j'ai réagi semblable à toi mais j'ai osé me faire photographier avec mais pour le reste je me suis planté tout comme toi.
J'ai laissé ce message vendredi passé dans la section Le CD de Marie-Mai et en me lisant tu comprendras que j'ai réagi semblable à toi.
Voici mon commentaire : J'ai fait un copier/coller
Bonjour,
Moi j'ai eu la chance de me faire photographier avec Marie-Mai hier soir.
Nous allions à la Place des Arts pour le spectacle bénifice de la Fondation du CHUM et vu qu'il faisait très beau, nous attendions à l'extérieur sur le trottoir avant d'entrer c'était notre point de repaire et tout à coup nous appercevons Marie-Mai qui passe près de nous, notre réaction a été instantanné et nous avons dit c'est Marie-Mai, elle était quand même à une assez bonne distance et nous lui avons montré que nous avions une caméra, elle nous a fait un signe de tête et elle est venu pour que l'on puisse prendre des photos.
Elle est très sympathique, c'est toujours comme ça, nous voulions tous lui poser plein de questions mais nous nous sommes tous dit qu'on ne voulait pas trop la déranger, au fond nous ne sommes pas journalistes. Nous n'avons même pas penser lui demander un autographe.
Ces moments là passe toujours trop vite! Mais quand même il nous reste 2 petites photos à inclure dans notre boîte à souvenir.
Bonjour Angieno2,
Jeudi passé j'ai rencontré Marie-Mai de la cuvée 2003 et j'ai réagi semblable à toi mais j'ai osé me faire photographier avec mais pour le reste je me suis planté tout comme toi.
J'ai laissé ce message vendredi passé dans la section Le CD de Marie-Mai et en me lisant tu comprendras que j'ai réagi semblable à toi.
Voici mon commentaire : J'ai fait un copier/coller
Bonjour,
Moi j'ai eu la chance de me faire photographier avec Marie-Mai hier soir.
Nous allions à la Place des Arts pour le spectacle bénifice de la Fondation du CHUM et vu qu'il faisait très beau, nous attendions à l'extérieur sur le trottoir avant d'entrer c'était notre point de repaire et tout à coup nous appercevons Marie-Mai qui passe près de nous, notre réaction a été instantanné et nous avons dit c'est Marie-Mai, elle était quand même à une assez bonne distance et nous lui avons montré que nous avions une caméra, elle nous a fait un signe de tête et elle est venu pour que l'on puisse prendre des photos.
Elle est très sympathique, c'est toujours comme ça, nous voulions tous lui poser plein de questions mais nous nous sommes tous dit qu'on ne voulait pas trop la déranger, au fond nous ne sommes pas journalistes. Nous n'avons même pas penser lui demander un autographe.
Ces moments là passe toujours trop vite! Mais quand même il nous reste 2 petites photos à inclure dans notre boîte à souvenir.
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
angieno2 a écritoui c'est vrai qu'on est vraiment chanceux! je ne réalise pas moi-même... je regarde mon papier pis jme dis: ah! j'ai rencontré sandy?! mais ils n'ont pas fini la tournée des wal-marts peut-être pourras-tu te rendre d'en l'un eux?
C'est quoi la tournée des Wal-Marts je n'en ai pas entendu parler pourrais-tu m'informer s'il te plaît?
Symphorien
C'est quoi la tournée des Wal-Marts je n'en ai pas entendu parler pourrais-tu m'informer s'il te plaît?
Symphorien
tiens,il y vait un topic là-dessus dans les pages précédentes!j'espère que tu n'habites pas à rosemère ou mascouche...
Rosemère 23 Avril 401 Curé Labelle 15 heures
Mascouche 23 Avril 155 Montée Masson 18 heures
Kirkland 8 Mai 17 000 Route T-Canada 11 heures
La Salle 8 Mai 6797 Boul NewMan 14heures
St-Jean 8 Mai 100 Rue Omer Marcil 11 heures
Granby 8 Mai 75 Rue Simonds Nord 15 HEures
St-Léonard 8 Mai 7445 Bouk. Langelier 11 heures
Montréal-Nord 8 Mai 6140 Henri Bourrassa Est 14 heures
Montréal-Nord 9 Mai " " " " 11 Heures
Valleyfield 9 Mai 2050 Boul. Mgr Langlois 11 heures
St-Constant 9 Mai 500 Route 132 14 heures
St-Hyacynthe 9 5950 Rue Martineau 11 heures
Saint-Bruno 9 mai 1475 Boul St Bruno 15 heures
Montréal 9 Mai 5400 Boul Jean Talon Ouest 14 heures
Longueuil 15 Mai 1999 Boul. Roland Therrien 11 heures
Saint-Eustache 15 Mai 379 Boul. Arthur Sauvé 11 heures
Brossard 15 Mai 7200 Boul Tashereau 14 heures
Québec 15 Mai 1700 Boul LeBourgneuf 11 heures
Beauport 15 Mai 224 Joseph Casavant 14 heures
Sainte-Foy 16Mai 1470 Rue Jules Verne 11 heures
Lévis 16 Mai 5303 Louis Lafontaine 14 heures
Laval 16 Mai(700 autoroute Chomedey) 11heures
Laval 16 Mai (1660 Boul. Le corbusier) 14heures
angie
Rosemère 23 Avril 401 Curé Labelle 15 heures
Mascouche 23 Avril 155 Montée Masson 18 heures
Kirkland 8 Mai 17 000 Route T-Canada 11 heures
La Salle 8 Mai 6797 Boul NewMan 14heures
St-Jean 8 Mai 100 Rue Omer Marcil 11 heures
Granby 8 Mai 75 Rue Simonds Nord 15 HEures
St-Léonard 8 Mai 7445 Bouk. Langelier 11 heures
Montréal-Nord 8 Mai 6140 Henri Bourrassa Est 14 heures
Montréal-Nord 9 Mai " " " " 11 Heures
Valleyfield 9 Mai 2050 Boul. Mgr Langlois 11 heures
St-Constant 9 Mai 500 Route 132 14 heures
St-Hyacynthe 9 5950 Rue Martineau 11 heures
Saint-Bruno 9 mai 1475 Boul St Bruno 15 heures
Montréal 9 Mai 5400 Boul Jean Talon Ouest 14 heures
Longueuil 15 Mai 1999 Boul. Roland Therrien 11 heures
Saint-Eustache 15 Mai 379 Boul. Arthur Sauvé 11 heures
Brossard 15 Mai 7200 Boul Tashereau 14 heures
Québec 15 Mai 1700 Boul LeBourgneuf 11 heures
Beauport 15 Mai 224 Joseph Casavant 14 heures
Sainte-Foy 16Mai 1470 Rue Jules Verne 11 heures
Lévis 16 Mai 5303 Louis Lafontaine 14 heures
Laval 16 Mai(700 autoroute Chomedey) 11heures
Laval 16 Mai (1660 Boul. Le corbusier) 14heures
angie
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Mais voyons donc! Il y a quelques semaines à peine vous ne vous seriez même pas retournés sur la rue. Le vedettariat m'a toujours fascinée. Qu'y-a-til de si intimidant ou intrigant? à la limite je peux compendre qu'on prenne une photo, mais de là à figer, à s'envier... Revenez sur terre, ce ne sont que des personnes comme les autres. Et vous n'avez quand même pas rencontré Mick Jagger!
Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
quand j'ai vu sandy à la crémière j'ai bloqué parce que je ne savais pas quoi dire et je ne m'y attendais pas. je suis facilement impressionnable je le sais, et je suis excessivement gênée de nature. de plus, sandy m'intimidait puisqu'elle est très grande. Quand on voit une artiste qu'on respecte , on se soucie de ne pas avoir l'air fou devant elle... toutes ces circonstances m'on figée sur place. cependant, je suis allée voir marie-france et martin au wal-mart et puisque j'étais préparée, j'étais beaucoup moins gênée, j'ai même réussi à leur parler normalement, j'étais vraiment contente!
moi j'ai seulement dit a J-F quil était super et que c'était le meilleur et que je l'adorait je trouve pas sa gênant moi j'me dit que j'aimerai sa recevoir ses commentaires donc eux aussi sa remonte toujours le moral des commentaires comme sa
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.