Sandy et Pourquoi
Bonjour,
j'écris pas souvent. Avec tout ce que Julie Snyder est capable de faire, j'ai comme l'impression, que Dimanche nous allons voir le père de Sandy au grand écran. Que ça sera grand et gros de voir cet homme apparaître au petit écran. De quoi faire acheter des votes.... C'est à suivre... Si on a vu le père de Corneliu des states pourquoi pas enfin, son père? Pensez-vous comme moi?
j'écris pas souvent. Avec tout ce que Julie Snyder est capable de faire, j'ai comme l'impression, que Dimanche nous allons voir le père de Sandy au grand écran. Que ça sera grand et gros de voir cet homme apparaître au petit écran. De quoi faire acheter des votes.... C'est à suivre... Si on a vu le père de Corneliu des states pourquoi pas enfin, son père? Pensez-vous comme moi?
Je ne crois pas que ce serait une bonne occasion pour faire des retrouvailles. Avec ce que disent les paroles de Sandy dans cette chanson, ça ne serait pas le bon moment pour son père de se montrer la face au petit écran. Je pense que Julie est plus humaine que cela et n'osera pas nous le montrer non plus au petit écran. Si je me rappelle bien, Julie S. avait dans le passé eu des problèmes personnelles avec son propre père alors elle doit bien comprendre la situation. J'espère seulement qu'après cette émission, Sandy aura la chance de s'expliquer en privé avec son père et qu'ils auront un nouveau départ. Elle composera peut etre un jour une nouvelle chanson qui s'intitulera "Une nouvelle chance", la suite de "Pourquoi". Ca reste à voir!
MON FORUM
Bar Virtuel de l'Amitié
Surtout en plus que Sandy à déjà dit à Véro je crois (quelle ne voulais pas le revoir elle avait répondu sa drette de même )car Véro lui avait demander si elle voulais le voir .. et sa été NON sec.. tk je ne pense pas que sa serais une bonne affaire pour Julie de faire celà Dimanche (je ne crois pas non plsu quelle le fasse) ben tk j'espère ben que non moi itou sa serais pas correct ben ben )
Lise