Sandy et Pourquoi

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
fouineuse
Nouveau Né du Forum

Message par fouineuse »

Bonjour,
j'écris pas souvent. Avec tout ce que Julie Snyder est capable de faire, j'ai comme l'impression, que Dimanche nous allons voir le père de Sandy au grand écran. Que ça sera grand et gros de voir cet homme apparaître au petit écran. De quoi faire acheter des votes.... C'est à suivre... Si on a vu le père de Corneliu des states pourquoi pas enfin, son père? Pensez-vous comme moi?
Sésame
Modeste Jacasseur

Message par Sésame »

Ce serait l'boutte!

Sésame
Modeste Jacasseur

Message par Sésame »

Et à bien y penser, ça expliquerait peut-être pourquoi elle refait pour une deuxième fois sa toune sur son père!!!

Francisco
Stagiaire

Message par Francisco »

Cornéliu vit avec son père au New Jersey je crois, c'est un peu différent.

La seule liberté accordée à l'homme est de choisir sa prison.
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Je ne crois pas que ce serait une bonne occasion pour faire des retrouvailles.  Avec ce que disent les paroles de Sandy dans cette chanson, ça ne serait pas le bon moment pour son père de se montrer la face au petit écran. Je pense que Julie est plus humaine que cela et n'osera pas nous le montrer non plus au petit écran. Si je me rappelle bien, Julie S. avait dans le passé eu des problèmes personnelles avec son propre père alors elle doit bien comprendre la situation.  J'espère seulement qu'après cette émission, Sandy aura la chance de s'expliquer en privé avec son père et qu'ils auront un nouveau départ. Elle composera peut etre un jour une nouvelle chanson qui s'intitulera "Une nouvelle chance", la suite de "Pourquoi".   Ca reste à voir!

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Surtout en plus que Sandy à déjà dit à Véro je crois (quelle ne voulais pas le revoir elle avait répondu sa drette de même )car Véro lui avait demander si elle voulais le voir .. et sa été NON sec.. tk je ne pense pas que sa serais une bonne affaire pour Julie de faire celà Dimanche (je ne crois pas non plsu quelle le fasse) ben tk j'espère ben que non moi itou sa serais pas correct ben ben )

Lise
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

nah c'est vraiment pas une bonne idée... j'pense même qu'elle en voudrait au prod J...
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Son père il habite au Québec ou en Haiti ?

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Popiotte  a écritSon père il habite au Québec ou en Haiti ?
Son père habite ici au Québec. Il semblerait qu'il écoute l'émission à tous les jours. Il doit avoir des remords de conscience.

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

chanel  a écrit
Son père habite ici au Québec. Il semblerait qu'il écoute l'émission à tous les jours. Il doit avoir des remords de conscience.

bien fait pour lui!, yavais juste a se grouiller avant!!
-mes 2 cennes
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'espere que julie S fera pas ca ca serait le bout de la ma...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ce serait vraiment pas fort de la part des productions J de faire ça.... vriament vraiment pas fort!
Image
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

moi je pense pas ca serait pas très drole pour elle...tsé...live de meme son père revien! non y'aurais pas fallu!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Bah c'est pas arriver... mais Mary!!!! "Pourquoi" (lol) tu remonte des vieux topics que ca fais presqu'un an de ça ? lol
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »