Demande Spécial du 20 Février!!
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Que dire de ca chanson que Oufffffffffffff Batars ci ca pogne ca ne sera pas pour ca voix et non plus pour ca chanson... En faite il reste juste pour sont jolie minois
Ah oui que penser vous du duo Meggie & Marc-André avec La chanson de Francis Cabrel ?? Batars que la chorale étais bonne
Ok j'arête je veux pas me faire BLASTER a soir
Bye
Ah oui que penser vous du duo Meggie & Marc-André avec La chanson de Francis Cabrel ?? Batars que la chorale étais bonne
Ok j'arête je veux pas me faire BLASTER a soir
Bye
bobépine a écrit
Dans le sud peut-être
ouin ben pour moi y'é dans le desert pis y en train de se faire bruler pas mal pour moi parce ichhhhhhh !!!!!!! maudit qui chante mal on dirait qu'il a manger un yogourt en tube comme dans l'annonce !!!!
Dans le sud peut-être
ouin ben pour moi y'é dans le desert pis y en train de se faire bruler pas mal pour moi parce ichhhhhhh !!!!!!! maudit qui chante mal on dirait qu'il a manger un yogourt en tube comme dans l'annonce !!!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Moi j'ai aimer la demande spécial de la petite jeune fille qui a sauver sont frere touchant.. . Nanette vraiment elle chante bien a l'air jeune Martin deschamp tres hot et j'ai aimé le medley du début le reste ordinaire
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
william2 a écrit
quelle talent donc quelle hauteur !!!!!
vala... j'avais pas osé le dire... en fait j'ai jamais rien entendu de pire
quelle talent donc quelle hauteur !!!!!
vala... j'avais pas osé le dire... en fait j'ai jamais rien entendu de pire
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
lilypotter57 a écritMoi j'ai adoré ''Wish you were here'' avec Martin Giroux et Martin Deschamps et les cinq guitares wow c'était vraiment bon
ah oui ça c'était vraiment très très bon
ah oui ça c'était vraiment très très bon
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde