Quelle fille est la plus respectueuse?
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
blanche a écritMEGGIE, Veronique c la pire, elle est tellement irrespectueuse elle!
ah oui??? je suis surprise de lire ton message... car j'avoue que véro je ne l'ai pas beaucoup remarqué depuis le début... pourrais-tu éclairer ma lanterne, svp, j'aimerais connaître les raisons qui te font dire ça, tu m'intrigues!!
ah oui??? je suis surprise de lire ton message... car j'avoue que véro je ne l'ai pas beaucoup remarqué depuis le début... pourrais-tu éclairer ma lanterne, svp, j'aimerais connaître les raisons qui te font dire ça, tu m'intrigues!!
Yautja88 a écritChez les filles, Marie-France et Marie-Ève!! Tu regardes et ce sont quasiment toujorus celles qui sont les premières aux cours et celles qui écoutent le + pendant les cours!!! Les pires, stéphanie et Sandy!!
ME HIER DANS LA CHAMBRE A COUCHÉ DES GARS, ELLE ARRETAIT PAS DE CRIER PIS MARTIN, CORNÉLIU ET MA LUI ONT DIT AU MOINS 10 fois d'aller dans le salon avec jason
ME HIER DANS LA CHAMBRE A COUCHÉ DES GARS, ELLE ARRETAIT PAS DE CRIER PIS MARTIN, CORNÉLIU ET MA LUI ONT DIT AU MOINS 10 fois d'aller dans le salon avec jason
On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Ruine-Babine a écrit
La plus part du temps que MA lui adresse la parole, elle l'ignore
La plus part du temps que MA lui adresse la parole, elle l'ignore
On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
-
- Immortel du Domaine