C'était simplement pour prévenir ceux qui aiment Stéphanie qu'elle chantera une chanson a l'émission qui est diffusé présentement sur les ondes de TVA ! L'émission apres Demandes SPéciales.
Cette émission a été tournée ça fait bien longtemps... mais bon pour ceux qui sont intéressé, elle chantera mais je sais pas quand !
Et je sais pas si ils vont montrés le numéro au complet non plus vu que y coupent ça dans 1h!!!!
Gala Clémence Desrocher
-
- Seigneur de la Causerie
Moi ça faisait longtemps que jel 'avais vu cette performance.. Et moi aussi j'ai trouvé qu'elle avait pas assez bougé. C'était pas mal apres Star Académie.
Elle a fait d'autre performance depuis comme a DS ou a Deux filles le matin, et elle bougeait et souriait un peu plus
Mais demandez moi pas de pas aimer Stéphanie pareil! Qu'elle bouge tout croche ou non... je me laisse juster bercer par sa voix!
Elle a fait d'autre performance depuis comme a DS ou a Deux filles le matin, et elle bougeait et souriait un peu plus
Mais demandez moi pas de pas aimer Stéphanie pareil! Qu'elle bouge tout croche ou non... je me laisse juster bercer par sa voix!