véronique!!! De mieux en mieux !!!
moi non plus je n'aime pas sa voix. Il y en a qui ont une voix unique, mais elle est vraiment bizarre. Elle chante avec une voix de petit canard. Pis, arrêtez de la défendre. Les goûts sont dans la nature et surtout dans son cas. Car c'est une voix vraiment bizarre et c'est surtout pas tout le monde qui aime ça.
Elle aurait peut-être pu avoir une belle carrière, mais Star académie va la tuer. Oui, Oui, elle va vendre un ti-peu d'album la première année et voilà. Pouf !!! Pu de Véronique !!! On passe au suivant...
Après Star académie 2005, ils vont être rendu avec 40 poulains dans l'écurie ou presque. Nous avons, au Québec, même pas ce nombre d'artiste qui fonctionne bien et qui peuvent vivre de ça. C'est vrai joke. Ça va être triste de voir certains retourner travailler chez IGA ou dans les boutiques de vêtements parce qu'il ne sauront plus quoi faire de leurs vie après avoir été aimé du public comme ça. Je vous jure qu'ils vont en prendre un coup uand plus personne ne les reconnaîtra dans la rue. Toute l'attention qu'ils ont, va s'estomper et enfin disparaître pour de bon. Et lè ça va ête dur de remonter la pente. De ne plus avoir autant d'attention et de se retrouver tout seul. Au jour, ils vont faire une émission spéciale " Que sont devenus les participants de Star académie ??? " Il va en avoir retourner à l'école, d'autres sur le bs, d'autres qui travaillent au salaire minimum, etc... Pis là, ils vont poser la question : " Star académie est-ce une bonne chose ??? " Et les gens diront NON !!!
De plus, je dirais que ça tue les rêves des jeunes, parce qu'ils se disent que si Star académie n'a rien vu en eux ils ne réussiront jamais et qu'ils ne sont pas fait pour ça. Au contraire, nous l'avons vu, ils ne prenne pas les meilleurs et même loin de là. Je veux dire à ceux qui sont triste et découragés de ne pas lâcher, car si vous remarquez bien. Les artistes qui durent présentement, ça leurs à pris 10 ans aant d'être connu et au moins ils ont les priorité à la bonne place. Isabelle Boulay à commencer à être connu et à pouvoir vivre de ça seulement vers la fin trentaine. Et regarder ça vie. C'est pareil pour Bruno Pelletier ( début trentaine ), pour Sylvain Cossette, Laurence Jalbert, Luce Dufault, etc .... Vous avez le temps de réussir. Vous n'êtes pas obligés de réussir à 20 ans ou moins. Star académie à apporté cette image qu'il faut réussir jeune sinon il est trop tard. Prenez votre temps et même c'est mieux comme ça parce que dans environ 3 ans, la poussière sur Star académie sera retomber et les vrais artistes apparaîtront.
Elle aurait peut-être pu avoir une belle carrière, mais Star académie va la tuer. Oui, Oui, elle va vendre un ti-peu d'album la première année et voilà. Pouf !!! Pu de Véronique !!! On passe au suivant...
Après Star académie 2005, ils vont être rendu avec 40 poulains dans l'écurie ou presque. Nous avons, au Québec, même pas ce nombre d'artiste qui fonctionne bien et qui peuvent vivre de ça. C'est vrai joke. Ça va être triste de voir certains retourner travailler chez IGA ou dans les boutiques de vêtements parce qu'il ne sauront plus quoi faire de leurs vie après avoir été aimé du public comme ça. Je vous jure qu'ils vont en prendre un coup uand plus personne ne les reconnaîtra dans la rue. Toute l'attention qu'ils ont, va s'estomper et enfin disparaître pour de bon. Et lè ça va ête dur de remonter la pente. De ne plus avoir autant d'attention et de se retrouver tout seul. Au jour, ils vont faire une émission spéciale " Que sont devenus les participants de Star académie ??? " Il va en avoir retourner à l'école, d'autres sur le bs, d'autres qui travaillent au salaire minimum, etc... Pis là, ils vont poser la question : " Star académie est-ce une bonne chose ??? " Et les gens diront NON !!!
De plus, je dirais que ça tue les rêves des jeunes, parce qu'ils se disent que si Star académie n'a rien vu en eux ils ne réussiront jamais et qu'ils ne sont pas fait pour ça. Au contraire, nous l'avons vu, ils ne prenne pas les meilleurs et même loin de là. Je veux dire à ceux qui sont triste et découragés de ne pas lâcher, car si vous remarquez bien. Les artistes qui durent présentement, ça leurs à pris 10 ans aant d'être connu et au moins ils ont les priorité à la bonne place. Isabelle Boulay à commencer à être connu et à pouvoir vivre de ça seulement vers la fin trentaine. Et regarder ça vie. C'est pareil pour Bruno Pelletier ( début trentaine ), pour Sylvain Cossette, Laurence Jalbert, Luce Dufault, etc .... Vous avez le temps de réussir. Vous n'êtes pas obligés de réussir à 20 ans ou moins. Star académie à apporté cette image qu'il faut réussir jeune sinon il est trop tard. Prenez votre temps et même c'est mieux comme ça parce que dans environ 3 ans, la poussière sur Star académie sera retomber et les vrais artistes apparaîtront.
Tu sais je trouve qu'en partie tu as raison, c'est vrai qu'il y en a qui vont tomber de haut mais je crois que pour la plupart, surtout 2004, ils savaient pas mal à quoi s'attendre. Et tu sais pour ce qui est de ton commentaire sur Véro, je l'aime bien Véro mais pas pour en faire une maladie, c'est vraiment cheap de ta part, on est ici parce que l'on aime ces jeunes, enfin je crois, pas pour se dire "mon père est plus fort que le tien", je sais pas si tu comprends ce que je veux dire....
Écoute Beurkley moi je trouve que Véronique Claveau ce débrouille à merveille et je suis sûr que tout va bien aller pour elle. René Simard ,mario pelchat ,Isabelle Boulay ,Luc Dela rochelliere ect ect ont tous gagné des concours alors pourquoi pas Véronique Claveau elle a le talent pour faire une belle carrière . ( Un peu de jalousie peut-être )moi je suis contente pour tous ceux et celle qui vont reussi dans le metier . Et oui les goûts ne sont pas à discuter ,moi je me rappel un commentaire de Ginette Reno qui disait que Véronique avait une super belle voix et que c'était la seul à avoir du coffre mais Ginette Reno a connais peut-être pas ça la musique elle . --Message edité par fantomas le 2005-02-17 19:43:00--
lilieve a écritJ'en connais plusieurs qui la surnomment le mouton à cause de sa voix qui bêêêêle...je respecte votre goût mais moi je n'aime pas et encore moins la voir. De toute façon, les voix féminines en général n'ont pas ma préférence. Mon préféré était Jason, je trouvais qu'il avait tous les talents.
BEN OUI,BEN OUI, on avait compris, je pense que tu te répètes.....
BEN OUI,BEN OUI, on avait compris, je pense que tu te répètes.....
martina a écritTu sais je trouve qu'en partie tu as raison, c'est vrai qu'il y en a qui vont tomber de haut mais je crois que pour la plupart, surtout 2004, ils savaient pas mal à quoi s'attendre. Et tu sais pour ce qui est de ton commentaire sur Véro, je l'aime bien Véro mais pas pour en faire une maladie, c'est vraiment cheap de ta part, on est ici parce que l'on aime ces jeunes, enfin je crois, pas pour se dire "mon père est plus fort que le tien", je sais pas si tu comprends ce que je veux dire....
Je suis en partie d'accord avec toi pcq cé vrai que certain risque d'être oublié comme Janie Lemay on ne la voit jamais a "Demandes Spéciales" et on entend quasiment jamais parler d'elle appart pour dire qu'elle est en couple avec Martin Giroux et je trouve ca très triste pcq cette fille la a vraiment beaucoup de talents, elle est quand meme jolie et est une grande interprète...je trouve ca triste si elle ne sortirais pas d'album et qu'elle resterais dans l'ombre...Nous allons bien voir mais moi je souhaite a tous les académiciens de 2003 et 2004(meme ceux que j'aime moin) et aussi au futur de 2005 d'avoir une belle carrière!!
Je suis en partie d'accord avec toi pcq cé vrai que certain risque d'être oublié comme Janie Lemay on ne la voit jamais a "Demandes Spéciales" et on entend quasiment jamais parler d'elle appart pour dire qu'elle est en couple avec Martin Giroux et je trouve ca très triste pcq cette fille la a vraiment beaucoup de talents, elle est quand meme jolie et est une grande interprète...je trouve ca triste si elle ne sortirais pas d'album et qu'elle resterais dans l'ombre...Nous allons bien voir mais moi je souhaite a tous les académiciens de 2003 et 2004(meme ceux que j'aime moin) et aussi au futur de 2005 d'avoir une belle carrière!!
fantomas a écritÉcoute Beurkley moi je trouve que Véronique Claveau ce débrouille à merveille et je suis sûr que tout va bien aller pour elle. René Simard ,mario pelchat ,Isabelle Boulay ,Luc Dela rochelliere ect ect ont tous gagné des concours alors pourquoi pas Véronique Claveau elle a le talent pour faire une belle carrière . ( Un peu de jalousie peut-être )moi je suis contente pour tous ceux et celle qui vont reussi dans le metier . Et oui les goûts ne sont pas à discuter ,moi je me rappel un commentaire de Ginette Reno qui disait que Véronique avait une super belle voix et que c'était la seul à avoir du coffre mais Ginette Reno a connais peut-être pas ça la musique elle . Euh! ouain - si Ginette Reno ne connait peut-être pas la musique, moi j'ai jamais écris sur le forum - mais j'imagine que c'était une joke que tu faisais
Pour Véronique Claveau, oui elle a une très belle voix et elle s'est améliorée depuis sa sortie de SA2, et je trouve qu'elle est plaisante à regarder à comparer avec les accoutrements qu'elle avait pendant SA2.
Pour Véronique Claveau, oui elle a une très belle voix et elle s'est améliorée depuis sa sortie de SA2, et je trouve qu'elle est plaisante à regarder à comparer avec les accoutrements qu'elle avait pendant SA2.