véronique!!! De mieux en mieux !!!
Depuis le début de l'émission 'demandes spéciales' elle s'améliore de semaine en semaine.vocalement véronique est une des meilleures et nous démontre sa polyvalence de plus en plus!!!
De plus,le public l'aime de plus en plus,prener juste ici sur le forum, le 3/4 de vous tous ne l'aimiez pas, mais maintenant beaucoup on changer d'avis à son sujet et j'en suis fort content .peut-être aurons nous la chance de voir véronique encore plus souvent vu l'amour grandissant du public envers elle
De plus,le public l'aime de plus en plus,prener juste ici sur le forum, le 3/4 de vous tous ne l'aimiez pas, mais maintenant beaucoup on changer d'avis à son sujet et j'en suis fort content .peut-être aurons nous la chance de voir véronique encore plus souvent vu l'amour grandissant du public envers elle
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Seigneur de la Causerie
lulu2_2 a écritca été bon et beau et triste loll comme a chaque dimanche y a tjrs de quoi pleurer mais cé bon
elle a été super avec marc dupré ...
En premier quand j'ai vu que tu avasi fait ce bonhomme la je pensais tu l'aimais pas....
Je me suis dit que j'étais destiné a pas aimé les memes chanteurs que toi
elle a été super avec marc dupré ...
En premier quand j'ai vu que tu avasi fait ce bonhomme la je pensais tu l'aimais pas....
Je me suis dit que j'étais destiné a pas aimé les memes chanteurs que toi
c'est une fille pleine de talent et avec une super belle polyvalence avec une très belle voix, j'achèterai son album ;)
mais je vais un peu dans le sens de lulu, j'aime l'entendre chanter mais la voir j'ai un peu de misère ( mimiques ) mais je désespère pas car au début céline dion j'était pas capable de la regarder chanter, j'avais un malaise mais bon ca c'est estompé à la longue et je l'adore aujourd'hui
ca fera peut-être la même chose avec véro --Message edité par _christine_ le 2005-02-15 09:44:54--
mais je vais un peu dans le sens de lulu, j'aime l'entendre chanter mais la voir j'ai un peu de misère ( mimiques ) mais je désespère pas car au début céline dion j'était pas capable de la regarder chanter, j'avais un malaise mais bon ca c'est estompé à la longue et je l'adore aujourd'hui
ca fera peut-être la même chose avec véro --Message edité par _christine_ le 2005-02-15 09:44:54--