"Loin" de Marc-André... premier extrait

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
alexe
Illustre Pie

Message par alexe »

mary!!!!  a écrit

J'APPROUVE CE QUE TU DIT LOLL! MAIS POUR M-A JE SUIS SURE QUE SE N'ÉTAIS QU'UNE MAUVAISE SOIRÉE, IL VA SE REPRENDRE!

Tu veux rire j'espere,Il a deja eu un an pour se reprendre      
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

room38  a écritSincèrement, vous lancez une fausse rumeur sur sa prestation.

Fausse?.....t'as choisi le bon mot.

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Quand le petit peuple de la belle province de Québec ont voté pour Marc André j'ai capoté, pas juste moi les parents de JASON et MARTIN aussi n'en revenais tout simplement pas .Et aujourd'hui je capote encore mais cette année je ne capoterais pas je ne vote pas ,ils n'auront pas un sous Je le redit les gagnant de SA2 aurait dû être ( Véronique Claveau et Martin òù Jason et SA1 ANNIE et JEAN FRANÇOIS il est là le talent c'est pas dure ont les vois le dimanche ils sont polyvalent et ils ont de la voix et ils bougent bien  c'est ça être un artiste Crissss... oh excuser moi
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

bobépine  a écrit

C'pas grave.....MA lui a scrappé sa carrière oups sa toune

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
sea_elle
Illustre Pie

Message par sea_elle »

Moi qui n'a rien contre M-A meme je le trouve plutot bon, je n'ai pas super aimé sa chanson. Il faut dire aussi que de tout ce que les académiciens on fait apres Star Académie ( apart Marie-Mai et Wilfred) je n'ai jamais été impressionné.
Par contre, je dis qu'il peut nous surprendre avec la longévité de sa carrière. On ne sait jamais. Il a tout de même gagné Star Académie. Il doit y avoir du monde qui l'aime quelque part.
Mais c'est clair que c'est pas le cas sur le forum ici. --Message edité par sea_elle le 2005-02-21 09:52:39--

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Nestle22  a écritJ'sais pas si vous avez eu la meme opinion que moi mais...

Ouff... ca fausse pis pas à peu près... du moins, ce que j'ai vu à Demandes Spéciales...
 je dirais meme que ca fesait pitié...... c'est pathétique....
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

sea_elle  a écritMoi qui n'a rien contre M-A meme je le trouve plutot bon, je n'ai pas super aimé sa chanson. Il faut dire aussi que de tout ce que les académiciens on fait apres Star Académie ( apart Marie-Mai et Wilfred) je n'ai jamais été impressionné.
Par contre, je dis qu'il peut nous surprendre avec la longévité de sa carrière. On ne sait jamais. Il a tout de même gagné Star Académie. Il doit y avoir du monde qui l'aime quelque part.
Mais c'est clair que c'est pas le cas sur le forum ici.  

C'est pas une question de l'aimer ou pas. Personellement, qu'il soit un bon gars ou pas ne me dérange pas. Il a tout simplement pas de talent.

Frank est un bon gars apprécié de tous mais tous s'accordent pour dire qu'il en arrache un peu côté voix.

Ce qui est dit ici, ce sont simplement les faits.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

fantomas  a écritQuand le petit peuple de la belle province de Québec ont voté pour Marc André j'ai capoté, pas juste moi les parents de JASON et MARTIN aussi n'en revenais tout simplement pas .Et aujourd'hui je capote encore mais cette année je ne capoterais pas je ne vote pas ,ils n'auront pas un sous Je le redit les gagnant de SA2 aurait dû être ( Véronique Claveau et Martin òù Jason et SA1 ANNIE et JEAN FRANÇOIS il est là le talent c'est pas dure ont les vois le dimanche ils sont polyvalent et ils ont de la voix et ils bougent bien  c'est ça être un artiste Crissss... oh excuser moi  

Tout à fait d'accord. Mais on s'entend qu'il y a le terme artiste et le terme star. Un artiste n'est pas nécessairement une star et vice-versa.

Si les gens décident qu'ils achètent MA, ils achèteront une star, pas un artiste. Et comme j'en ai vu d'autre, je ne serais même pas étonné que MA fasse carrière malgré tout.
sea_elle
Illustre Pie

Message par sea_elle »

Scoubidoux  a écrit

Tout à fait d'accord. Mais on s'entend qu'il y a le terme artiste et le terme star. Un artiste n'est pas nécessairement une star et vice-versa.

Si les gens décident qu'ils achètent MA, ils achèteront une star, pas un artiste. Et comme j'en ai vu d'autre, je ne serais même pas étonné que MA fasse carrière malgré tout.

C'est exactement ce que je voulais dire. Sa carrière pourrait nous surprendre. On le voit de plus en plus que ce n,est pas le talent qui fait qu'une personne vend des disques.
A mon avis, Dumas et Ariane Moffatt sont 2 artistes québecois qui sont les plus talentueux et dans les 2 cas ont est loin du 300 000 copies vendus de leurs albums. Pour Ariane, elle a eu quelques succes radio et elle a bien vendus son albums mais ce n'est rien comparativement au succès qui est assuré pour les anciens académiciens qui sortent un album.

stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

fantomas  a écritQuand le petit peuple de la belle province de Québec ont voté pour Marc André j'ai capoté, pas juste moi les parents de JASON et MARTIN aussi n'en revenais tout simplement pas .Et aujourd'hui je capote encore mais cette année je ne capoterais pas je ne vote pas ,ils n'auront pas un sous Je le redit les gagnant de SA2 aurait dû être ( Véronique Claveau et Martin òù Jason et SA1 ANNIE et JEAN FRANÇOIS il est là le talent c'est pas dure ont les vois le dimanche ils sont polyvalent et ils ont de la voix et ils bougent bien  c'est ça être un artiste Crissss... oh excuser moi  
Absolument raison!  
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
bulle
Modeste Jacasseur

Message par bulle »

ihiihihiihihihihh ouffffffffffffff  j espere qui ne viendrais pas lire icitte luiiiiiiiii pour moi il s entend pas chanter hihihihihihma dire comme une icitte il emitais la guitare comme si c etais une chanson rock wowwwwwwww M.A exagere pas peu etre hihihihih pousse pas ta luck hiihiihihihmeme pas un poil du bras qui c est raidit moi quand il a chanter hihihiihhh il y a des croutes en manger en titi hihihih tiguidou

loulou
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

moi j'étais là-bas et cé le son et les autres gars en arrière que ca fitait pas pentoute mais vraiment quess qul ont penser de le mettre avec lui!Scuser j'ai aime ben mais je préfère marc que les autres j'ai adore frank,martin rouette et l'autre je c pu cé qui maisn jpense que cé l'autre martin...............mais marc je l'aime ben plus et puis là je trouve que marc aurait dû chanter TOUT SEUL!Pi arrêter de le blaster bon dieu si vous l'avez pas aimé dite juste que vous que vous avez pas aimé pi commencez pas a dire quil si pi qu'il est ca..............ca m'énerve vraiment et moi j'ai vraiment aimé sa chanson mais en direct quand on est là-bas le son était pourri alors arrêter parce que vous vous n'aimez que les autres pi ont blaste pas vos artistes préféré alors arrêter parce que vous me tapez sur les nerfs!!!!!!!!!!!!!!!Non mais vraiment pi moi aussi chu ben capable des blaster les autres artiste(ceux que j,aime pas là)mais là ok vous allez commencez a chialez pi dire que marc yer pas bon pi qui fausse mais regardez ca vous mèneras a rien de DIRE CA vous passez juste pour des CRITIQUEURS FATIGUANTS!!!!!!!!!!!!Pi en plus chu pas sûr que vous vous en sortez bien dans votre job vous mais vraiment pas vous avez pas l'air très très intelligents!!!!!!!!grrrrrrrrrrr scuser là mais fallait que ca sorte!

salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Je pense que même si la plupart des personnes sur le forum ont critiqué Marc-André, je ne suis pas inquiète qu'il va en vendre beaucoup parce que les productions J vont mettre l'emphase dessus et faire bcp de publicité. Il a aussi un style bon garçon qui va plaire à beaucoup de jeunes filles et mère de famille. Et c'est un public qui achète les disques.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

marilove113  a écritmoi j'étais là-bas et cé le son et les autres gars en arrière que ca fitait pas pentoute mais vraiment quess qul ont penser de le mettre avec lui!Scuser j'ai aime ben mais je préfère marc que les autres j'ai adore frank,martin rouette et l'autre je c pu cé qui maisn jpense que cé l'autre martin...............mais marc je l'aime ben plus et puis là je trouve que marc aurait dû chanter TOUT SEUL!Pi arrêter de le blaster bon dieu si vous l'avez pas aimé dite juste que vous que vous avez pas aimé pi commencez pas a dire quil si pi qu'il est ca..............ca m'énerve vraiment et moi j'ai vraiment aimé sa chanson mais en direct quand on est là-bas le son était pourri alors arrêter parce que vous vous n'aimez que les autres pi ont blaste pas vos artistes préféré alors arrêter parce que vous me tapez sur les nerfs!!!!!!!!!!!!!!!Non mais vraiment pi moi aussi chu ben capable des blaster les autres artiste(ceux que j,aime pas là)mais là ok vous allez commencez a chialez pi dire que marc yer pas bon pi qui fausse mais regardez ca vous mèneras a rien de DIRE CA vous passez juste pour des CRITIQUEURS FATIGUANTS!!!!!!!!!!!!Pi en plus chu pas sûr que vous vous en sortez bien dans votre job vous mais vraiment pas vous avez pas l'air très très intelligents!!!!!!!!grrrrrrrrrrr scuser là mais fallait que ca sorte!

Mis a part son duo avec Lara...le reste

A chaque prestation...c'était toujours la fautes des autres et non la sienne...

A ce que je sache, les autres qui chantent a DS...le font dans les mêmes conditions que MA l'a fait hier........bizarre que eux ca sorte bien

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

salsa21  a écritJe pense que même si la plupart des personnes sur le forum ont critiqué Marc-André, je ne suis pas inquiète qu'il va en vendre beaucoup parce que les productions J vont mettre l'emphase dessus et faire bcp de publicité. Il a aussi un style bon garçon qui va plaire à beaucoup de jeunes filles et mère de famille. Et c'est un public qui achète les disques.

Les PJ n'ont rien à voir avec ça. C'est le public qui achète les disques
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

bobépine  a écrit

Mis a part son duo avec Lara...le reste

A chaque prestation...c'était toujours la fautes des autres et non la sienne...

A ce que je sache, les autres qui chantent a DS...le font dans les mêmes conditions que MA l'a fait hier........bizarre que eux ca sorte bien

En tk moi je ne commencerai pas a chialer après vous pi de toute manière il n'a jamais dis que c'était la faute des autres mais les gars en arrière ouim il chantait très bien mais avec  la chanson a marc ca rentre pas pentoute!!!!!!!

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

marilove113  a écritmoi j'étais là-bas et cé le son et les autres gars en arrière que ca fitait pas pentoute mais vraiment quess qul ont penser de le mettre avec lui!Scuser j'ai aime ben mais je préfère marc que les autres j'ai adore frank,martin rouette et l'autre je c pu cé qui maisn jpense que cé l'autre martin...............mais marc je l'aime ben plus et puis là je trouve que marc aurait dû chanter TOUT SEUL!Pi arrêter de le blaster bon dieu si vous l'avez pas aimé dite juste que vous que vous avez pas aimé pi commencez pas a dire quil si pi qu'il est ca..............ca m'énerve vraiment et moi j'ai vraiment aimé sa chanson mais en direct quand on est là-bas le son était pourri alors arrêter parce que vous vous n'aimez que les autres pi ont blaste pas vos artistes préféré alors arrêter parce que vous me tapez sur les nerfs!!!!!!!!!!!!!!!Non mais vraiment pi moi aussi chu ben capable des blaster les autres artiste(ceux que j,aime pas là)mais là ok vous allez commencez a chialez pi dire que marc yer pas bon pi qui fausse mais regardez ca vous mèneras a rien de DIRE CA vous passez juste pour des CRITIQUEURS FATIGUANTS!!!!!!!!!!!!Pi en plus chu pas sûr que vous vous en sortez bien dans votre job vous mais vraiment pas vous avez pas l'air très très intelligents!!!!!!!!grrrrrrrrrrr scuser là mais fallait que ca sorte!

OK reprend ton souffle ? bon ça va mieux Ah
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

euuuuuuuuh non pas vraiment mais on réussiras jamais a vous faire changer d'idée!

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

lolll est ptite mais a sais s,exprimer    quoi qu'elle a raison pour ce qui est du son!!! Les gars par contre bin sa chpeut pas critiquer la c'est Martin fake ctais le fun qui chante la lolll!!! Mais a la raison pareille la!!! Moi aussi ch'tais la pi en tk a la tv sa mal sortis en sale!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Egwene  a écritMoi ce qui me dérange le plus, c'est que Meggie, François et Emily faussent à toutes les semaines et personne en parle, Corneliu a faussé à ses prestations à Devine qui vient ce soir et à Deux filles le matin, et personne en a fait mention, mais quand il s'agit de Marc-André par exemple, y'a trois topics là-dessus. Ça vous dérange tant que ça?
Cé peut-être parce que lui fausse toutes les fois qu'il pousse sa note... ah cé dur d'admettre que son préféré est poche
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »