"Loin" de Marc-André... premier extrait

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

bobépine  a écritSi c'est son premier extrait je pense pas qu'il l'aille loin

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Moi c'est de le voir bouger comme s'il fesait du gros rock qui m'a fait rire.Il avait l'air RIDICULE.Pis la toune,OUACH!Ça faussait pis pas a peu près...

luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

lol javoue au début les grandes jambes écartés tsé lol! Pis la quans tentends la toune c comme toute OH MY GOD lol sa pas rapport pentoute!!!      
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Il fesait de la guit dans le vide pis apres ça la tite toune commence.Dahhhhh trop risible!

luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

lollllllllllllllll  
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Soyez en sur que le 29 mars, je me presserai pas à aller acheter son album.  Je me suis toujours dit que ce gars-là faussait mais ce soir, il a confirmé mes doutes.  Un la chanson semblait être un peu trop vieille pour lui.  De deux, il doit travailler ses chorégrapgies !  Non vraiment, je n'ai pas aimé du tout.

Mais il ne faut pas s'en faire.  Il va sortir un album avec une voix méconnaissable !

Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

bobépine  a écrit

Le problême de MA c'est que depuis son Duo avec Lara Fabian il ne feel pas.....en passant même moi j'avais trouvé bon son duo avec Lara

Je partage ton opinion en entier et moi aussi j'avais bien aimé le duo avec Lara Fabian.  J'arrive pas encore à comprendre comment il a pu être le gagnant chez les gars.  Vous savez tous que mon choix aurait été sans aucun doute Jason, mais si Martin avait gagné j'aurai tout de même compris, même si je préfère Jason.  Mais à chaque fois que j'entends M-A, je me dis que j'ai sûrement perdu un "boutte". --Message edité par Pirouline le 2005-02-20 22:23:03--
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Annouk  a écritJ'ai pas vraiment aimé

ou j'ai vraiment pas aimé

ou vice cersa  

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pirouline  a écrit

Je partage ton opinion en entier et moi aussi j'avais bien aimé le duo avec Lara Fabian.  J'arrive pas encore à comprendre comment il a pu être le gagnant chez les gars.  Vous savez tous que mon choix aurait été sans aucun doute Jason, mais si Martin avait gagné j'aurai tout de même compris, même si je préfère Jason.  Mais à chaque fois que j'entends M-A, je me dis que j'ai sûrement perdu un "boutte".

Jason, Martin et Corn...avait tous des fans...la majorité ont voté contre MA...mais les votes se splittait en 3
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
William
Immortel du Domaine

Message par William »

room38  a écritSincèrement, vous lancez une fausse rumeur sur sa prestation.  Moi, je trouve qu'il a très bien chanté.  Il possède une belle voix.

euuuuuuuu !!!!!!!!     i fausse tout le temps quand j'ai vu qu'il étais la pour chanter j'ai changer de poste !!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Shittttttttttttttttttt que ses mauvais ca chanson et je comprend pas qu'il ses rendu en final avec Stéphanie     et surtout passé devant Martin que lui il l'avais la voix      Mais bon je vais pas retourner dans le passé lol mais BATARS que cétais mauvais    
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
William
Immortel du Domaine

Message par William »

oh que je sens que marc-andré feras pas long ichhhhhhh !!!! moi le petit lokk ados de l'école privé la !!!!ichhhhhh pis en passant aujourd,hui je l'ai vu au auditions de 3-riviere, maudit qu'il est fendant sa pas de maudit bon sens !!!!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

lulu2_2  a écritque veux tu y a des fendants(tes) pis y a des chiants (tes)

qu,est ce que tu veux dire ???
William
Immortel du Domaine

Message par William »

lulu2_2  a écrit

je faisais juste répliquer loll

ca s adresse pas a toi

toute facon tout le monde le sait que je deteste au plus haut point la gagnante (pas parce qu elle a gagné)
alors jcrois pas que je vais revenir la dessus mettons que je m abstiens un peu plus .ca donne quoi de partir des topics juste pour dire quil es pas bon , pas bonne , pourri , pas grand chose

si je m abstiendrai pas il y en aurait des centaines de post plate avec des commentaires ben chiants a lire sur elle de ma part mais jsais que bcp l aime  

fiouuuuuuuuuuuuuu      
William
Immortel du Domaine

Message par William »

lulu2_2  a écrit

avoir su que tu aurais pu le prendre personnel j aurai fait la mise au point avant lol  

ben non je l'ai pas pris personnel pantoute !!!! pis même si sa avait été le cas tu as le droit de dire ce que tu penses  ;)
William
Immortel du Domaine

Message par William »

ah non !!!!! on a srappé le toppic !!!! vraiment désoler --Message edité par william2 le 2005-02-20 22:50:00--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

william2  a écrit ah non !!!!! on a srappé le toppic !!!! vraiment désoler  

C'pas grave.....MA lui a scrappé sa carrière oups sa toune
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Pauvre ti-pite sa cariere na pas encore commencer et on lui prédit ca fin Shittttttttttt que nous sommes pas fine    
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Maya31  a écrit       Pauvre ti-pite sa cariere na pas encore commencer et on lui prédit ca fin Shittttttttttt que nous sommes pas fine      

on est simplement réaliste      y a rien de mal là-dedans
pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

jai pas aimer ca chanson il la pas il a pas de voix ce gars sur cette chanson
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »