"Loin" de Marc-André... premier extrait

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

J'sais pas si vous avez eu la meme opinion que moi mais...

Ouff... ca fausse pis pas à peu près... du moins, ce que j'ai vu à Demandes Spéciales...
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Le pire c qu'il le sait qu'il fausse . Il fait une face bizarre à chaque fois. --Message edité par guillaume le 2005-02-20 19:44:22--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Si c'est son premier extrait je pense pas qu'il l'aille loin
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'ai pas vraiment aimé

ou j'ai vraiment pas aimé

ou vice cersa
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Moi, je crois que c'est les voix derrières qui ne fitaient pas du tout et qu'il n'arivait pas à s'ajuster.

J'ai quand même trouvé l'air très bonne et il est toujours aussi beau comme un coeur.  

J'ai hâte d'acheter son CD.
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Je n'ai jamais beaucoup aimé Marc-André mais son extrait doit être bien à la radio mais en direct, il fausse !!!
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

noireau69  a écritMoi, je crois que c'est les voix derrières qui ne fitaient pas du tout et qu'il n'arivait pas à s'ajuster.

J'ai quand même trouvé l'air très bonne et il est toujours aussi beau comme un coeur.  

J'ai hâte d'acheter son CD.

Je trouvais qu'il faussait bien avant que les back vocals embarquent...
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

faut quand même être réaliste là je prédit une carrière courte

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Comme la plupart d'entre vous, il ne m'a vraiment pas impressionné avec l'extrait de sa chanson.  Il "fitait" mieux avec la chorale des enfants...

Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que beaucoup de personnes attendent un miracle...et je ne sais pas si un jour ça va arriver.

room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Sincèrement, vous lancez une fausse rumeur sur sa prestation.  Moi, je trouve qu'il a très bien chanté.  Il possède une belle voix.
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Moi j'ai vraiment pas aimer sa toune sa faussais vraiment pis j'aimais pas sa!mais c'est mon opinion!
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

sylvie01  a écritfaut quand même être réaliste là je prédit une carrière courte

Je suis d'accords avec toi il ne va pas faire vraiment fureur dsl ceux qui l'aime vraiment la mais..
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est simple la... a la radio il faussera pas c'Est sure mais en direct c'était aps beau tout de suite.

Et il bouge tellement... bizarrement sur une scène.. mais je devrais pas parler.. j'aime ben STéphanie qui bouge aussi bizarrement! MDrrrrrrrr

Tk pas aimer l'Extrait du tout...
Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Fidèle à lui-même, il a fait des flattes dès le début... j'ai changé de chaine le temps de sa toune    
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

sylvie01  a écritfaut quand même être réaliste là je prédit une carrière courte

et encore tu es généreuse
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Hum.... Disons que sa me laisse perplexe... La chanson est pas bonne du tout, il fausse beaucoup, il bouge vraiment pas bien sur scene... Enfin voila se que je pense de notre cher Marc-André, je croit qu'il peut retourner Loin........

Au fait sont étrange nos 2 finalistes cette année. Une n'est pas interresser a faire une carriere dans le chanson, l'autre ne sait pas chanter.... Vive le public Quebecois qui écoute SA!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

room38  a écritSincèrement, vous lancez une fausse rumeur sur sa prestation.  Moi, je trouve qu'il a très bien chanté.  Il possède une belle voix.

Ce n'est pas une fausse rumeur, c'est un fait... Faut voir la verité en fasse voyons!
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Moi j'ai aimer le rythme de sa toune mais s'est vrai qu'il n'étais pas aussi bon que d'habitude. Lui et Meggie avait vraiment pas l'air de feeler a soir, mais spa grave ils vont se reprendre j'en suis sure!
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Ninty  a écritHum.... Disons que sa me laisse perplexe... La chanson est pas bonne du tout, il fausse beaucoup, il bouge vraiment pas bien sur scene... Enfin voila se que je pense de notre cher Marc-André, je croit qu'il peut retourner Loin........

Au fait sont étrange nos 2 finalistes cette année. Une n'est pas interresser a faire une carriere dans le chanson, l'autre ne sait pas chanter.... Vive le public Quebecois qui écoute SA!

J'APPROUVE CE QUE TU DIT LOLL! MAIS POUR M-A JE SUIS SURE QUE SE N'ÉTAIS QU'UNE MAUVAISE SOIRÉE, IL VA SE REPRENDRE!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mary!!!!  a écritMoi j'ai aimer le rythme de sa toune mais s'est vrai qu'il n'étais pas aussi bon que d'habitude. Lui et Meggie avait vraiment pas l'air de feeler a soir, mais spa grave ils vont se reprendre j'en suis sure!

Le problême de MA c'est que depuis son Duo avec Lara Fabian il ne feel pas.....en passant même moi j'avais trouvé bon son duo avec Lara
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »