Sandy & François s'embrassent à Demandes Spéciales!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
Y'a pas à dire c'était très sensuel et j'ai trouvé ça ben correct. Ce François, je ne trouve pas qu'il a la voix pour ce métier, mais je pense qu'il a ben d'autres choses... Faut dire qu'il est l'un des plus beaux à mon goût. Sandy n'était sûrement pas fâchée mais sa grand-mère ....Hi! Hi! Hi!
Petit moment ben cute
Petit moment ben cute
Nestle22 a écritlol... cétait cool ! Selon moi, Francois risque d'être mannequin, dans tous les numéros ou presque ce soir, il jouait le sex-symbol ! Il l'a bien en plus, alors pourquoi pas ?
Tant qu'à moi, il devrait le faire plus souvent le mannequin, à chaque fois qu'il parle ou qu'il chante, je trouve qu'il gâche tout.
Attaquez-moi pas, je dis seulement ce que je pense...
Tant qu'à moi, il devrait le faire plus souvent le mannequin, à chaque fois qu'il parle ou qu'il chante, je trouve qu'il gâche tout.
Attaquez-moi pas, je dis seulement ce que je pense...
-
- Modeste Jacasseur
Une seconde fois...
Ben voyons les tites filles, faut po s'énerver pour un baiser! Pour moi c'est JUSTE du show... de la mise en scène! S'te tit becs la sans défence c'est pour moi comme le beau et très jolie seins de Janet Jackson ou le baiser de Madonna avec Britney et Christina!
Du shoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow! lolll
Ben voyons les tites filles, faut po s'énerver pour un baiser! Pour moi c'est JUSTE du show... de la mise en scène! S'te tit becs la sans défence c'est pour moi comme le beau et très jolie seins de Janet Jackson ou le baiser de Madonna avec Britney et Christina!
Du shoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow! lolll
Pascal
GoLdEn GoRgEoUs | https://www.goldengorgeous.com