Stéphanie va être à Michel Jasmin Lundi le 28 février 2005 à 11h
-
- Modeste Jacasseur
J'ai trouvé Stéphanie très, très, très bonne devant les questions de Michel Jasmin. Des questions, qui souvent avaient pour but de la mettre mal à l'aise. Il a, quand même, été raisonnable avec elle mais souvent il essayait de la "fourrer" avec des questions pas rapport, des questions pièges... Elle a été vraiment suprenante et elle s'est très bien débrouillé!!! Elle a été vrai.
Michel Jasmin, quand il aime beaucoup un invité, est capable de juste poser des petites questions cutes pour mettre l'invité, en question, en valeur...Par contre, quand il n'aime pas ou n'est pas sûr d'aimer à 100 %, il essait souvent ses petites question pièges ou plus difficiles juste pour voir la personne patiner.
Un beau bravo à Stéphanie!!!
Michel Jasmin, quand il aime beaucoup un invité, est capable de juste poser des petites questions cutes pour mettre l'invité, en question, en valeur...Par contre, quand il n'aime pas ou n'est pas sûr d'aimer à 100 %, il essait souvent ses petites question pièges ou plus difficiles juste pour voir la personne patiner.
-
- Caïd de la Causette
Little_Angel a écritJe ne suis pas au courant de ce que Christian Bégin a dit à propos de Stéphanie... Quelqu'un peut m'éclairer svp?
Ce n'était pas contre Stéphanie en tant que tel mais plus contre les vedettes "instantanées" qui "prennent" la place des acteurs... Et il avait citer Stéphanie comme exemple lorsque quelle avait été choisit pour jouer le role de la mere d'aurore.
Ce n'était pas contre Stéphanie en tant que tel mais plus contre les vedettes "instantanées" qui "prennent" la place des acteurs... Et il avait citer Stéphanie comme exemple lorsque quelle avait été choisit pour jouer le role de la mere d'aurore.
Denise a écritJ'ai trouvé Stéphanie très, très, très bonne devant les questions de Michel Jasmin. Des questions, qui souvent avaient pour but de la mettre mal à l'aise. Il a, quand même, été raisonnable avec elle mais souvent il essayait de la "fourrer" avec des questions pas rapport, des questions pièges... Elle a été vraiment suprenante et elle s'est très bien débrouillé!!! Elle a été vrai.
C'est très bien dit ça Denise
Je t'appuie totalement!
C'est très bien dit ça Denise
Je t'appuie totalement!
Petale26 a écrit
Après avoir connu son p'tit caractère lors de son "long et pénible" séjour à St-Adèle, ya pas grand chose côté "buisiness" qui la rend heureuse! C'est elle qui mène pis ça parrait!
J'te la remetterai à sa place pis j'y casserai vite moé son p'tit caractère!
Ouais et elle s'assume totalement et je suis en accord avec tout ce qu'elle fait pour faire a sa tête. Enfin une qui lèche pas les bottes au production J...et c'Est drôle, ils font rien pour l'empêcher. C'est la qu'on voit que ca peut marcher comme on veut dans vie quand on le veut vraiment.
Après avoir connu son p'tit caractère lors de son "long et pénible" séjour à St-Adèle, ya pas grand chose côté "buisiness" qui la rend heureuse! C'est elle qui mène pis ça parrait!
J'te la remetterai à sa place pis j'y casserai vite moé son p'tit caractère!
Ouais et elle s'assume totalement et je suis en accord avec tout ce qu'elle fait pour faire a sa tête. Enfin une qui lèche pas les bottes au production J...et c'Est drôle, ils font rien pour l'empêcher. C'est la qu'on voit que ca peut marcher comme on veut dans vie quand on le veut vraiment.
![Image](http://img855.imageshack.us/img855/3213/sophiepelletier001.jpg)
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
-
- Modeste Jacasseur