Photos Étienne dans Star Système
-
- Magicien des Mots
Denise a écritIl était mannequin avant de faire SA...Si je ne me trompe pas...
Je remarque qu'à presque toute les semaine, il y a qq choses sur Étienne dans le star système....Il y a sûrement une madame ou mademoiselle qui y travail qui le trouve pas mal mignon...hihih!!!
Je suis pas mal sur s'pas juste elle.. il à aussi les animateur.. ce qui fait le Magazine ce vent vite hihi
Je remarque qu'à presque toute les semaine, il y a qq choses sur Étienne dans le star système....Il y a sûrement une madame ou mademoiselle qui y travail qui le trouve pas mal mignon...hihih!!!
Je suis pas mal sur s'pas juste elle.. il à aussi les animateur.. ce qui fait le Magazine ce vent vite hihi
Denise a écritIl était mannequin avant de faire SA...Si je ne me trompe pas...
Faut avouer qu'il est pas mal cute hein !!! hihihi
Faut avouer qu'il est pas mal cute hein !!! hihihi
Moi ce que je suis écoeuré c que tous les journaux de Québécor (Star System et 7 Jours plus particulièrement) ne peuvent survivre une semaine sans avoir des photos d'un ex-académicien. J'en ai ras le ponpon. Je les aime bien, mais bout de viarge ! Y'a d'autres artistes !!!!!!!!!! P't'être que ces journaux disent tellement de bullshit que pu personne d'autre veulent faire d'entrevues avec eux ???
-
- Modeste Jacasseur
Nestle22 a écritMoi ce que je suis écoeuré c que tous les journaux de Québécor (Star System et 7 Jours plus particulièrement) ne peuvent survivre une semaine sans avoir des photos d'un ex-académicien. J'en ai ras le ponpon. Je les aime bien, mais bout de viarge ! Y'a d'autres artistes !!!!!!!!!! P't'être que ces journaux disent tellement de bullshit que pu personne d'autre veulent faire d'entrevues avec eux ???
Je suis 100% d'accord avec toi... n'empeche qu'Étienne est sex!
Je suis 100% d'accord avec toi... n'empeche qu'Étienne est sex!
Pascal
GoLdEn GoRgEoUs | https://www.goldengorgeous.com