Étienne Drapeau au Showbizz Show

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

J'ai entendue Étienne ce matin en entrevue avec Érick Rémi et je voulais simplement lui rendre hommage . Il m'a vraiment épaté! Il ne faut vraiment pas se fier à la première impression du beau gars musclé qui n'a pas grand chose à dire. C'est une personne cultivée, articulé, très simple, discipliné et organisé.

Il a expliqué que Les Productions J et lui ont décidé de se séparer professionnellement (à l'amiable) car ils ne pouvaient pas lui consacrer tout le temps qu'il désirait pour bâtir sa carrière. Comme il n'avait plus de projet, il a décidé qu'il allait se lever tout les matins à 7h00 et que jusqu'à 17h00 il allait travailler à "défoncer" les portes pour se faire une place dans le showbizz. Il s'implique dans tout le processus du spectacle qu'il va monter pour les festivals cet été. De l'habillement, au déroulement, aux chansons, etc...Il a même réussi à décrocher un contrat à RDS où il fera une chronique dans une émission. Il dit qu'il a très confiance en lui mais qu'il n'est absolument pas arrogant et que ça prend ça pour réussir dans ce métier. C'est vraiment un travaillant!

En terminant, nous avons aussi eu droit à une maquette qu'il a co-écrit avec Roger Tabra. Franchement ce gars-là m'a vraiment mais VRAIMENT agréablement surprise . Bravo Étienne et continue comme ça. Tu as vraiment une belle attitude qui va t'aider à connaitre un beau succès. BRAVO ÉTIENNE!!!!

Liliby
Stagiaire

Message par Liliby »

Mon copain de Montréal qui l'a aussi entendu à la radio a dit exactement ce que tu dis Cami. Et pour la chanson qu'ils ont fait jouer, il a trouvé cela assez extraordinaire! Même qu'il paraît qu'à la fin Erick Rémy aurait lu quelques courriels et que tous les commentaires étaient unanimes : cette chanson sera  un FLIP!

Bravo Étienne!    
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Cami  a écritJ'ai entendue Étienne ce matin en entrevue avec Érick Rémi et je voulais simplement lui rendre hommage . Il m'a vraiment épaté! Il ne faut vraiment pas se fier à la première impression du beau gars musclé qui n'a pas grand chose à dire. C'est une personne cultivée, articulé, très simple, discipliné et organisé.

Il a expliqué que Les Productions J et lui ont décidé de se séparer professionnellement (à l'amiable) car ils ne pouvaient pas lui consacrer tout le temps qu'il désirait pour bâtir sa carrière. Comme il n'avait plus de projet, il a décidé qu'il allait se lever tout les matins à 7h00 et que jusqu'à 17h00 il allait travailler à "défoncer" les portes pour se faire une place dans le showbizz. Il s'implique dans tout le processus du spectacle qu'il va monter pour les festivals cet été. De l'habillement, au déroulement, aux chansons, etc...Il a même réussi à décrocher un contrat à RDS où il fera une chronique dans une émission. Il dit qu'il a très confiance en lui mais qu'il n'est absolument pas arrogant et que ça prend ça pour réussir dans ce métier. C'est vraiment un travaillant!

En terminant, nous avons aussi eu droit à une maquette qu'il a co-écrit avec Roger Tabra. Franchement ce gars-là m'a vraiment mais VRAIMENT agréablement surprise . Bravo Étienne et continue comme ça. Tu as vraiment une belle attitude qui va t'aider à connaitre un beau succès. BRAVO ÉTIENNE!!!!
Merci pour le résumé...j'étais très contente d'entendre Étienne cet avant midi et oui c'est une très très belle entrevue et que dire de sa chanson !!! Woww...Je suis contente de savoir que les gens l'aiment et je suis certaine que la vision que les gens ont d'Étienne vont changer ....Il gagne à etre connue et à etre entendu.

Je l'ai vu en show samedi passé et je peux vous assurer qu'il ira très loin. J'en suis convaincu

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

C'est sur qu'il en aura un mais on sait pas quand encore...tous les détails seront sur mon forum en temps et lieu...

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Egwene  a écritEst-ce qu'il sort un album bientôt?

Laissez-les donc prendre leur temps! Messemble que je lis toujours ça : Quand un album, quand??? Je comprend que vous avez hâte mais la patience est peut-etre mieux qu'un produit mat et vite fait. Regarder Annie, elle sait comment prendre son temps
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Elle est experte en la matiere

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Stara  a écrit

Laissez-les donc prendre leur temps! Messemble que je lis toujours ça : Quand un album, quand??? Je comprend que vous avez hâte mais la patience est peut-etre mieux qu'un produit mat et vite fait. Regarder Annie, elle sait comment prendre son temps
Pour ca oui, il ne faut pas vouloir aller trop vite...

Étienne fera des spectacles d'ici là donc les gens pourront quand meme l'entendre...dans 2 formules différentes

Le voir en show est vraiment écoeurant et ca vaut la peine d'aller le voir...d'ici à se que son album sorte. J'ai très hate qu'il le sorte mais en attendant je vais voir ses shows lol

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

ok ok
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Egwene  a écrit

C'est juste qu'il a présenté une chanson à la radio, alors je me demandais si c'était parce qu'il allait sortir un album. Simple curiosité.
C'est sur que oui mais on ne sait pas quand....  

°Stephou°
Stagiaire

Message par °Stephou° »

yé vraiment trop beau étienne ! pis il habite proche de chez moi !!!!!!!!!  
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Ah zut!! Grrr..        Pourquoi j'étais pas là??? J'ai manqué ça, c'est nul!! Mais j'suis contente de voir que le monde apprécie de plus en plus Étienne, il le mérite, il a vraiment du talent!!    

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

M-P-3  a écritAh zut!! Grrr..        Pourquoi j'étais pas là??? J'ai manqué ça, c'est nul!! Mais j'suis contente de voir que le monde apprécie de plus en plus Étienne, il le mérite, il a vraiment du talent!!      
Tu as manqué une très très bonne entrevue et que dire de sa chansons...

M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

J'men veux tellement d'avoir manqué ça là, tu peux pas savoir comment!!   Mais au moins, c'est parce que j'étais partie...

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Tu avais une très très belle raison de l'avoir manqué M-P-3 hihi

luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

une chance lolllll (quelle a une bonne raison lol) pauvre toi marie
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

M-P-3