La toune de Marc-André: Un Hit ou un Flop ?
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
-
- Seigneur de la Causerie
On ne peut pas vraiment dire si son disque se vendra. Le talent (?) de MA n'est vraiment pas apprécié par la majorité mais, il a probablement des fans fidèles qui achèteront tous son album. Et comme il s'est rendu à la finale des gars (d'accord, avec seulement un peu plus de 25%, mais bon), il a quand même (j'avoue en être étonné) beaucoup de supporteurs.
Scoubidoux a écritOn ne peut pas vraiment dire si son disque se vendra. Le talent (?) de MA n'est vraiment pas apprécié par la majorité mais, il a probablement des fans fidèles qui achèteront tous son album. Et comme il s'est rendu à la finale des gars (d'accord, avec seulement un peu plus de 25%, mais bon), il a quand même (j'avoue en être étonné) beaucoup de supporteurs.
Je suis du même avis que toi!
Ceux qui l'ont appuyer vont acheter son CD!
Même si la chanson qu'on a entendu était pas nécessairement supe bonne!
Je suis du même avis que toi!
Ceux qui l'ont appuyer vont acheter son CD!
Même si la chanson qu'on a entendu était pas nécessairement supe bonne!
Scoubidoux t'as raison...MA a beaucoup de fans. Et tu est loin de savoir combien il est apprécié.
Et comme pour tous les autres academiciens qui lancent un album, ses fans vont acheter le sien. Pas besoin d'ëtre étonné qu'on l'aime, tous les gouts sont dans la nature. Y'en a qui préfèrent Meggie, d'autres Corn, il y en a aussi qui aiment MA.
Pour le sondage, je serais curieuse de savoir combien de personnes ont voté en se basant uniquement sur leurs préjugés. Surtout qu'il y a très peu de gens qui ont entendu la chanson au complet.
Moi je l'ai entendue au complet et c'est très différent de ce qu'on a entendu à Demandes spéciales. Y'a plus de rythme et plus de guitare. Ca sonne beaucoup mieux qu'à la télé. Mais vous n'ëtes pas obligés de me croire si vous préférer rester avec vos préjugés.
Lucie08 a écrit
Scoubidoux t'as raison...MA a beaucoup de fans. Et tu est loin de savoir combien il est apprécié.
Et comme pour tous les autres academiciens qui lancent un album, ses fans vont acheter le sien. Pas besoin d'ëtre étonné qu'on l'aime, tous les gouts sont dans la nature. Y'en a qui préfèrent Meggie, d'autres Corn, il y en a aussi qui aiment MA.
Pour le sondage, je serais curieuse de savoir combien de personnes ont voté en se basant uniquement sur leurs préjugés. Surtout qu'il y a très peu de gens qui ont entendu la chanson au complet.
Moi je l'ai entendue au complet et c'est très différent de ce qu'on a entendu à Demandes spéciales. Y'a plus de rythme et plus de guitare. Ca sonne beaucoup mieux qu'à la télé. Mais vous n'ëtes pas obligés de me croire si vous préférer rester avec vos préjugés.
Je n'ai aucun préjugé envers MA, il n'était pas mon préféré à SA2, mais si sa toune était bonne, je le dirais aussi, je l'ai écouté, et vraiment sa toune est poche..
Et je respecte tous ses fans qui l'aiment et qui trouvent que sa toune est bonne.
Je n'ai aucun préjugé envers MA, il n'était pas mon préféré à SA2, mais si sa toune était bonne, je le dirais aussi, je l'ai écouté, et vraiment sa toune est poche..
Et je respecte tous ses fans qui l'aiment et qui trouvent que sa toune est bonne.
-
- Manitou de la Parlotte