La toune de Marc-André: Un Hit ou un Flop ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

room38  a écrit

D'ailleurs, Éric est incapable de faire une carrière en France, parce que les français n'aiment pas la manière qu'il chante..  

POurtant les fran-non dispo-265;ais aiment ça le monde qui fausse (word best l'année dernière)  

Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Melsy4  a écrit

POurtant les fran-non dispo-265;ais aiment ça le monde qui fausse (word best l'année dernière)  

De kossé???
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Melsy4  a écrit

Euhhhhh COmment j'ai fait ça moi la!      
Je parlais des francais... comme Clémentine a si bien dit!
Image
Beautiful Boy
Modeste Jacasseur

Message par Beautiful Boy »

Aucunes idées, j'l'ai po entendu!!!

Pascal

GoLdEn GoRgEoUs | https://www.goldengorgeous.com
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

J'te dirais bien ou tu peux l'entendre, mais tu vas probablement la détester comme la majorité du monde ici qui n'en on écouté qu'un extrait.

LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

J,ai vu DS et vu MA.

Je dois dire que je m'attendais a une toune meilleur que ca.

je ne parlerai pas de sa voix, tout a été dit ici.

Mais pour la toune....... hummmmmmm j'ai été déçu.

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

lolllll
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

Bof... comme chaque toune d'académiciens pas populaires, sa toune va jouer à la radio mais ne sera jamais numéro 1.... et l'album ne se vendera pas ! ex : maritza, émilie bégin .....  donc pour moi je vote FLOP TOTAL
isabelle:)
Illustre Pie

Message par isabelle:) »

Ishhh...d'apres le sondage c'est partie pour un FLOP!!!
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Ouais en un TRES gros flop
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

On ne peut pas vraiment dire si son disque se vendra. Le talent (?) de MA n'est vraiment pas apprécié par la majorité mais, il a probablement des fans fidèles qui achèteront tous son album. Et comme il s'est rendu à la finale des gars (d'accord, avec seulement un peu plus de 25%, mais bon), il a quand même (j'avoue en être étonné) beaucoup de supporteurs.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Scoubidoux  a écritOn ne peut pas vraiment dire si son disque se vendra. Le talent (?) de MA n'est vraiment pas apprécié par la majorité mais, il a probablement des fans fidèles qui achèteront tous son album. Et comme il s'est rendu à la finale des gars (d'accord, avec seulement un peu plus de 25%, mais bon), il a quand même (j'avoue en être étonné) beaucoup de supporteurs.

Je suis du même avis que toi!
Ceux qui l'ont appuyer vont acheter son CD!
Même si la chanson qu'on a entendu était pas nécessairement supe bonne!
Image
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Scoubidoux t'as raison...MA a beaucoup de fans. Et tu est loin de savoir combien il est apprécié.

Et comme pour tous les autres academiciens qui lancent un album, ses fans vont acheter le sien. Pas besoin d'ëtre étonné qu'on l'aime, tous les gouts sont dans la nature. Y'en a qui préfèrent Meggie, d'autres Corn, il y en a aussi qui aiment MA.

Pour le sondage, je serais curieuse de savoir combien de personnes ont voté en se basant uniquement sur leurs préjugés. Surtout qu'il y a très peu de gens qui ont entendu la chanson au complet.

Moi je l'ai entendue au complet et c'est très différent de ce qu'on a entendu à Demandes spéciales. Y'a plus de rythme et plus de guitare. Ca sonne beaucoup mieux qu'à la télé. Mais vous n'ëtes pas obligés de me croire si vous préférer rester avec vos préjugés.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Lucie08  a écrit
Scoubidoux t'as raison...MA a beaucoup de fans. Et tu est loin de savoir combien il est apprécié.

Et comme pour tous les autres academiciens qui lancent un album, ses fans vont acheter le sien. Pas besoin d'ëtre étonné qu'on l'aime, tous les gouts sont dans la nature. Y'en a qui préfèrent Meggie, d'autres Corn, il y en a aussi qui aiment MA.

Pour le sondage, je serais curieuse de savoir combien de personnes ont voté en se basant uniquement sur leurs préjugés. Surtout qu'il y a très peu de gens qui ont entendu la chanson au complet.

Moi je l'ai entendue au complet et c'est très différent de ce qu'on a entendu à Demandes spéciales. Y'a plus de rythme et plus de guitare. Ca sonne beaucoup mieux qu'à la télé. Mais vous n'ëtes pas obligés de me croire si vous préférer rester avec vos préjugés.

Je n'ai aucun préjugé envers MA, il n'était pas mon préféré à SA2, mais si sa toune était bonne, je le dirais aussi, je l'ai écouté, et vraiment sa toune est poche..

Et je respecte tous ses fans qui l'aiment et qui trouvent que sa toune est bonne.
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

En t-k, la toune que j'ai entendu, j'ai trouvée que c'était un gros flop...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »