La toune de Marc-André: Un Hit ou un Flop ?
-
- Magicien des Mots
-
- Immortel du Domaine
faut dire que dans la majorité des cas, ca sonne pas bien à DS. Le son les rends jamais à leur meilleur... Mais quoiqu'il en soit, yavait rien d'épatant là-dedans
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Caïd de la Causette
Fan_de_meggie a écritBin moi j'va attendre que son extrais sorte ( son VRAI)
pcq dite vous que.. a l'enregistrement on peut en faire de la magie avec la voit
On verra
Le problême c'est qu'il l'a chanté "live".....ben beau les arrangements de Studio....ca aide a vendre des CD...mais pas des billets de Show
pcq dite vous que.. a l'enregistrement on peut en faire de la magie avec la voit
On verra
Le problême c'est qu'il l'a chanté "live".....ben beau les arrangements de Studio....ca aide a vendre des CD...mais pas des billets de Show
C'est bobépine ou bépine SVP
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Que dire de ca chanson que Oufffffffffffff Batars ci ca pogne ca ne sera pas pour ca voix et non plus pour ca chanson... En faite il reste juste pour sont jolie minois
Ah oui que penser vous du duo Meggie & Marc-André avec La chanson de Francis Cabrel ?? Batars que la chorale étais bonne
Ok j'arête je veux pas me faire BLASTER a soir
Bye
Ah oui que penser vous du duo Meggie & Marc-André avec La chanson de Francis Cabrel ?? Batars que la chorale étais bonne
Ok j'arête je veux pas me faire BLASTER a soir
Bye
-
- Modeste Jacasseur