Commentaires
Salut tout le monde je sais pas si vous etes du meme avis que moi mais sa fait plusieurs personnes que jentends dire quon ne voit plus meggie a l'émission Demandes Spéciales et je suis daccord avec se monde...J'ai une idée si on leur .écrivais pour leur dire nos opinions car moi jme suis déja informé et jai trouvé un email et il mont dit kil le donnerais au prioduction J donc voici l'adresse info@netgraphe.com ...Si vous voulez voir plus meggie bien écrivez leur plus kon seras plus ke la demande seras réaliser...Merci de votre soutien!
Je suis désolé de te décevoir mais j'aurais pas vu Meggie chanté une chanson de Luce dufault et ni meme de Notre Dame de Paris se soir.
Elle a une jolie voix mais pas assez de puissance pour rivaliser.
la semaine prochaine on l'a verra peut etre chanté "De l'amour j'en veux plus" avec Éric Lapointe!
Elle a une jolie voix mais pas assez de puissance pour rivaliser.
la semaine prochaine on l'a verra peut etre chanté "De l'amour j'en veux plus" avec Éric Lapointe!
-
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
ils sont quand meme six pour une petite emission de 1 hre... ils peuvent pas tous les montrer non plus... c sure que dernierement on voit moin meggie mais yen a cinq autre aussi... et ils montrent surement les plus apprécié (comme martin et emily justement parce qu'ils sont très apprécié) et si ils ont recus des mauvais commentaires a propos de meggie et qu'ils veulent moins la montrer pour ca...
-
- Seigneur de la Causerie
Elle est gentille Meggie, elle est jolie Meggie. Mais, désolé de vous décevoir, je préfère qu'elle ne soit pas trop en évidence à l'émission, je zapperais assez rapidement.
Là, ils ont Martin Giroux comme un des 6. Pas de problème de le "montrer" celui là, il performe en batêche.
C'est un show de chant il me semble, pas une épisode de Watatatow. (s'cusez le)
Là, ils ont Martin Giroux comme un des 6. Pas de problème de le "montrer" celui là, il performe en batêche.
C'est un show de chant il me semble, pas une épisode de Watatatow. (s'cusez le)
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
mary!!!! a écritpkoi ils ont recu des mauvais commentaires a propos de Meggie??? Je comprend pas... j'avoue que se n'est pas elle qui à la voix la plus puissante mais elle à un style bien à elle que j'aime bien!
Je n'ai rien contre Meggie mais ce que je voulais dire surtout, c'est que SI ils recoivent plein de BONS commentaires a propos de Martin, Emily, Veronique... C'est normal qu'ils les montre plus... Et qu'on voit moin les autres -comme Meggie- parce que PEUT ETRE qu'ils recoivent de mauvais commentaires a son sujet...
je dis ca comme ca, peut etre que j'ai meme pas rapport. c'était une hypothese...
Je n'ai rien contre Meggie mais ce que je voulais dire surtout, c'est que SI ils recoivent plein de BONS commentaires a propos de Martin, Emily, Veronique... C'est normal qu'ils les montre plus... Et qu'on voit moin les autres -comme Meggie- parce que PEUT ETRE qu'ils recoivent de mauvais commentaires a son sujet...
je dis ca comme ca, peut etre que j'ai meme pas rapport. c'était une hypothese...
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Foxxy a écrit
bin JUSTEMENT!!!! si martin, émily pit vero recoit des bons commentaire pit son plus vu a l'émission!! bin on fait la meme chose pour meggie!!! BEACUOUPS de bons commantaire pour elle et voila on la voit plus!!!
PLus ya de monde qui leur écrivent.. plus on a des chance de la voir plus souent@!!!! on veut pas qu'elle soit la seul a animer la!! ses pas notre but!!! on veut juste pouvoir la voir plus souvent!!!!
Si vous seriez AUTENT des fans que moi et lysanne.. et d'autres... la!... vous nous comprendrerier
***yen a PLEIN d'fan de Meggie ... vous resterier surpri!!!!*** --Message edité par fan_de_meggie le 2005-03-07 14:30:00--
bin JUSTEMENT!!!! si martin, émily pit vero recoit des bons commentaire pit son plus vu a l'émission!! bin on fait la meme chose pour meggie!!! BEACUOUPS de bons commantaire pour elle et voila on la voit plus!!!
PLus ya de monde qui leur écrivent.. plus on a des chance de la voir plus souent@!!!! on veut pas qu'elle soit la seul a animer la!! ses pas notre but!!! on veut juste pouvoir la voir plus souvent!!!!
Si vous seriez AUTENT des fans que moi et lysanne.. et d'autres... la!... vous nous comprendrerier
***yen a PLEIN d'fan de Meggie ... vous resterier surpri!!!!*** --Message edité par fan_de_meggie le 2005-03-07 14:30:00--
-
- Manitou de la Parlotte
Fan_de_meggie a écrit
Bin Dahh! lol Yé partie faire son album!!!! Ya été remplacer!@!! yanime pu!!
Bin dahh... désolée!! ça fait pluieurs mois que je consulte pas les forums et même que je saute des émissions de DS.... Mon père avait un tumeur cancereux au cerveau pour après apprendre qu'il avait le cancer des poumons... je crois que j'avais d'autre chose à faire là! --Message edité par flashdance le 2005-03-07 14:48:37--
Bin Dahh! lol Yé partie faire son album!!!! Ya été remplacer!@!! yanime pu!!
Bin dahh... désolée!! ça fait pluieurs mois que je consulte pas les forums et même que je saute des émissions de DS.... Mon père avait un tumeur cancereux au cerveau pour après apprendre qu'il avait le cancer des poumons... je crois que j'avais d'autre chose à faire là! --Message edité par flashdance le 2005-03-07 14:48:37--
-
- Immortel du Domaine
flashdance a écrit
Bin dahh... désolée!! ça fait pluieurs mois que je consulte pas les forums et même que je saute des émissions de DS.... Mon père avait un tumeur cancereux au cerveau pour après apprendre qu'il avait le cancer des poumons... je crois que j'avais d'autre chose à faire là!
Scuse so je disais sa en rient la!!!! j'disais pas sa méchament!
Bin dahh... désolée!! ça fait pluieurs mois que je consulte pas les forums et même que je saute des émissions de DS.... Mon père avait un tumeur cancereux au cerveau pour après apprendre qu'il avait le cancer des poumons... je crois que j'avais d'autre chose à faire là!
Scuse so je disais sa en rient la!!!! j'disais pas sa méchament!