Demandes spéciales sans Jason
angel eyes a écritMais ou etait Jason?????????
Jason a quitté Demandes spéciales pour d'autres projets (son album entre autre). C'est Martin Giroux qui le remplace. J'aimais beaucoup Jason au sein des animateurs de Demandes spéciales mais je suis bien contente que ce soit Martin G. qui prenne la relève. Malgré sa nervosité en tant qu'animateur pour une première présence, je l'ai trouvé excellent dans son duo avec Boom.
Jason a quitté Demandes spéciales pour d'autres projets (son album entre autre). C'est Martin Giroux qui le remplace. J'aimais beaucoup Jason au sein des animateurs de Demandes spéciales mais je suis bien contente que ce soit Martin G. qui prenne la relève. Malgré sa nervosité en tant qu'animateur pour une première présence, je l'ai trouvé excellent dans son duo avec Boom.
bof moi , je suis un peu decu de martin surtout que l'emission de dimanche n'etais pas du direct et il etais super stresser, mais bon je laisse la chance au coureur , alors j'Espere encore qu'il soit meillleur animateur, car cote chant je n'ai rien a redire. celon moi , jason etais plus complet: vocal et animation
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte