véronique à Sa va être ta fête Vendredi le 25 février

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

il y a surment connaitre quelqun qui là enregistrer les filles ont été très bonne, belle prestation chapeau au fille et chou!!!!!!!! à Chou_Choupette qui connais et voit ce que les autres ne voit pas grande connaisseuse  
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

ben la j'm'excuse d'avoir regarder la télé pendant que Véronique allait embrasser les invités et que "Tel est mon destin, Je vais mon chemin" était écrit en gros derriere Véro Cloutier!

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Vero était vraiment super ce soir! Bravo! WOW! Annie et Vero dans la meme émission quel bonheur! Elles auraient du chanter en duo moi je dit!
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

Trop beau!!!!  
Ya tu quelqu'un qui a des captures???
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Mon dieu je l'ai encore manqué lollllllllll
Mau-mau
Illustre Pie

Message par Mau-mau »

loll encore..lysanne tssss... Moi j'ai beaucoup aimé la performance de Véro..même si je trouve qu'elle imitait un peu trop Céline .mais C'est très dur de personaliser un chanson de Céline!!!

True super stars!
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Écoute CHOU_CHOUPETTE mais oui c'est normal on appel ca un télé souffeur même les paroles des deux chansons d'annie  y était écrite et le texte de VÉRONIQUE CLOUTIER , dans tous les émission il y en a un .Tu devrais assister à une émission de télé tu verrais qu'ils en ont tous. OK Chou_choupette j'espère que tu as aimer annie même si elle lisait ses paroles quelques fois  pour moi, c'est normal quel le fasse mais pour toi . --Message edité par fantomas le 2005-03-05 18:41:05--
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

ouais lol
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
Mau-mau
Illustre Pie

Message par Mau-mau »

Ben C'est que les paroles était la mais véro les chantait comme pas ben me semble

True super stars!
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

--Message edité par fantomas le 2005-03-06 10:12:33--
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Personne a remarqué que Véro s'était "fourré" d'aplomb dans ses paroles ? Ca paraissait tellement !!! Ceux qui l'ont enregistré, prêtez-y attention, ca parrait ! Mais heureusement, elle s'en est très bien sorti.

Ceux qui ont regardé La Fureur samedi, Roch Voisine aussi a oublié ses paroles hehehe... Il était fort sur les "mmmm" lol
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

Nestle22  a écritPersonne a remarqué que Véro s'était "fourré" d'aplomb dans ses paroles ? Ca paraissait tellement !!! Ceux qui l'ont enregistré, prêtez-y attention, ca parrait ! Mais heureusement, elle s'en est très bien sorti.

Ceux qui ont regardé La Fureur samedi, Roch Voisine aussi a oublié ses paroles hehehe... Il était fort sur les "mmmm" lol

La marque d'un ou d'une bon(ne) interprète à mon avis c'est que oui peut-être les paroles ne sont pas exactes mais jusqu'à quel point ça paru??? Je me le demande, c'est sûr que si l'on a les paroles dans les mains!!! Mais je trouve qu'elle a bien récupéré et que rien n'y a paru et qu'il faut dire de plus que cette chanson n'est pas évidente à chanter et pas nécessairement dans le registre vocal de Véro, j'espère qu'on s'entend là dessus...Je lui lève mon chapeau....Bravo Véro!!!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

J'aimerais vraiment avoir le vidéo si quelqu'un la pitié!
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

CAPTURES! PLEASE!!!!    
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Justement, elle se reprennait bien et ca ne paraissait pas super gros. Elle avait quand meme un gros télé-souffleur dans sa face, mais bref s'pa un reproche la. C'est juste une remarque

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »