véronique à Sa va être ta fête Vendredi le 25 février
-
- Magicien des Mots
Écoute CHOU_CHOUPETTE mais oui c'est normal on appel ca un télé souffeur même les paroles des deux chansons d'annie y était écrite et le texte de VÉRONIQUE CLOUTIER , dans tous les émission il y en a un .Tu devrais assister à une émission de télé tu verrais qu'ils en ont tous. OK Chou_choupette j'espère que tu as aimer annie même si elle lisait ses paroles quelques fois pour moi, c'est normal quel le fasse mais pour toi . --Message edité par fantomas le 2005-03-05 18:41:05--
Personne a remarqué que Véro s'était "fourré" d'aplomb dans ses paroles ? Ca paraissait tellement !!! Ceux qui l'ont enregistré, prêtez-y attention, ca parrait ! Mais heureusement, elle s'en est très bien sorti.
Ceux qui ont regardé La Fureur samedi, Roch Voisine aussi a oublié ses paroles hehehe... Il était fort sur les "mmmm" lol
Ceux qui ont regardé La Fureur samedi, Roch Voisine aussi a oublié ses paroles hehehe... Il était fort sur les "mmmm" lol
Nestle22 a écritPersonne a remarqué que Véro s'était "fourré" d'aplomb dans ses paroles ? Ca paraissait tellement !!! Ceux qui l'ont enregistré, prêtez-y attention, ca parrait ! Mais heureusement, elle s'en est très bien sorti.
La marque d'un ou d'une bon(ne) interprète à mon avis c'est que oui peut-être les paroles ne sont pas exactes mais jusqu'à quel point ça paru??? Je me le demande, c'est sûr que si l'on a les paroles dans les mains!!! Mais je trouve qu'elle a bien récupéré et que rien n'y a paru et qu'il faut dire de plus que cette chanson n'est pas évidente à chanter et pas nécessairement dans le registre vocal de Véro, j'espère qu'on s'entend là dessus...Je lui lève mon chapeau....Bravo Véro!!!
La marque d'un ou d'une bon(ne) interprète à mon avis c'est que oui peut-être les paroles ne sont pas exactes mais jusqu'à quel point ça paru??? Je me le demande, c'est sûr que si l'on a les paroles dans les mains!!! Mais je trouve qu'elle a bien récupéré et que rien n'y a paru et qu'il faut dire de plus que cette chanson n'est pas évidente à chanter et pas nécessairement dans le registre vocal de Véro, j'espère qu'on s'entend là dessus...Je lui lève mon chapeau....Bravo Véro!!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots