Un de nous deux de Corneliu !!
-
- Manitou de la Parlotte
Est-ce que la chanson de Corneliu Montano joue t'elle à la radio .Il me semble qu'il n'ont pas joué beaucoup de Corneliu .Il a du talent, il est bon ! Pourquoi les stations de radio n'ont font t'elle pas joué ces chansons . Je sais que Minuit chrétient (chanson de Noël ) a joué à Rock-Détente . Je l'ai juste entendu une seul fois Un de nous deux et c'Était à RythmefM .Condonc il se fait tu boudé ??
-
- Manitou de la Parlotte
Il me semble que je les déja entendu plusieurs fois dans le temps des fêtes avec minuit chrétien mais sinon j'avou que je ne les pas attendu bcq! C'est vrai qu'il a du talent Korn meme si il ne chante pas du tout mon genre de music, je dois avouer quil est très bon et qu'il a l'air très gentil et toute sweet avec sa Meggie!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Micka a écrit
Ah et pourquoi ?
Parceque un de nous deux, je l`ai entendu, il ne fais que repeter la même phrase pendant 2 minutes, j`en ai compté plus ou moin 25, j`comprend que c`est le titre de la chanson, mais en quelque part trop c`est comme pas asser.
La premiere fois que je l`ai entendu j`me suis dit, ouin j`espere qui passerons pas ca trop souvant, mon souhait a été exhaussé. ;)
Ah et pourquoi ?
Parceque un de nous deux, je l`ai entendu, il ne fais que repeter la même phrase pendant 2 minutes, j`en ai compté plus ou moin 25, j`comprend que c`est le titre de la chanson, mais en quelque part trop c`est comme pas asser.
La premiere fois que je l`ai entendu j`me suis dit, ouin j`espere qui passerons pas ca trop souvant, mon souhait a été exhaussé. ;)
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Lepic a écrit
Peut pas être pire que la final de tomber à l'eau, on souhaite qu'elle tombe...
Peut pas être pire que la final de tomber à l'eau, on souhaite qu'elle tombe...
...
-
- Magicien des Mots
némo a écritToi qui signe Le pic et parle de cité Rock matante. As-tu pensé que les ma tante comme tu dis, on peut-être pas les mêmes goûts en musique que toi et respectent quand même tes goûts..
R`garde bin ca nemo, j`crois pas avoir manqué de respect envers personne ici, si quelques "matante" comme tu dit se sont senti vexé hé bien je m`en excuse tres sincerement, bien que je sois "mononcle" puisque j`écoute ce poste asser regulierement.
R`garde bin ca nemo, j`crois pas avoir manqué de respect envers personne ici, si quelques "matante" comme tu dit se sont senti vexé hé bien je m`en excuse tres sincerement, bien que je sois "mononcle" puisque j`écoute ce poste asser regulierement.