Meggie---D'l'amour j'en veux pus!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Est-ce que kkun a la chanson de Meggie et Éric Lapointe au galas ou Jean-francois c'est fait déluger!??! La chanson s'appelle s'appelle d'l'amour j'en veux pus!
Elle est tellement bonne cette chanson interpréter par Meggie et Éric Lapointe!!!!    

BoUbOu
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

désolé je ne les pas et j'ai essayer de la trouver sur Ares mais sa ne marche pas désolé...
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

Ils vont peut etre la chanter dimanche car eric sera a demande speclal dimanche...entk j'espere qu'ils vont l'interpreter ,,,

angel eyes
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi je l'ai, mais ché moi, je ne suis pas là pour le moment, mais tu peux m'ajouter à tes contacts et je pourrais te l'envoyer pas msn!

Moi je l'ai trouvé en faisant une recherche avec limewire. Comme j'ai dit ailleurs, on trouve beaucoup de MP3 de Star Academie avec ce logiciel. Si tu le veux tu peux le downloader au :

limewire.com

Mon msn c'est : karinerh@hotmail.com

À bientôt!

boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

karine82  a écritMoi je l'ai, mais ché moi, je ne suis pas là pour le moment, mais tu peux m'ajouter à tes contacts et je pourrais te l'envoyer pas msn!

Moi je l'ai trouvé en faisant une recherche avec limewire. Comme j'ai dit ailleurs, on trouve beaucoup de MP3 de Star Academie avec ce logiciel. Si tu le veux tu peux le downloader au :

limewire.com

Mon msn c'est : karinerh@hotmail.com

À bientôt!  

Merci!!!    Je t'est ajouter a ma liste!!!

BoUbOu
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

D'accord Boubou_54, j'arrive chez nous vers 17h30, mais je vais peut-être être sur msn plus vers 18h30, après souper. Donc, à plus tard  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »