Quel CD de SA2 se vendra le mieu d'après vous??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

moi je dis MARC-ANDRÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                ahhhhhhhhhhh moi cé MARC-ANDRÉ MARC-ANDRÉ MARC-ANDRÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                Y va se vendre super bien au contraire de stéphanie.............. Moi je dis que stéphanie a pas besoin de chanter elle est pas déterminer et elle veut rien savoir alors cé ca!!!!!!!Isssssh que je suis contente!        Le ti marc va vendre plus d'album quelle je suis sûr............ben sinon vous allez encore blaster marc-andré comme vous le faite si bien   Ouin vous êtes professionnelle en blastage!!!!  Et moi je suis pas pro mais quand ca me tente je le fais ha ha ha!!!!!!! OOOOOONNNNN je crois que je vais me faire tomber dessus ben aller y vous me faite pas mal        bye bye

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

marilove113  a écritmoi je dis MARC-ANDRÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                ahhhhhhhhhhh moi cé MARC-ANDRÉ MARC-ANDRÉ MARC-ANDRÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                Y va se vendre super bien au contraire de stéphanie.............. Moi je dis que stéphanie a pas besoin de chanter elle est pas déterminer et elle veut rien savoir alors cé ca!!!!!!!Isssssh que je suis contente!        Le ti marc va vendre plus d'album quelle je suis sûr............ben sinon vous allez encore blaster marc-andré comme vous le faite si bien   Ouin vous êtes professionnelle en blastage!!!!  Et moi je suis pas pro mais quand ca me tente je le fais ha ha ha!!!!!!! OOOOOONNNNN je crois que je vais me faire tomber dessus ben aller y vous me faite pas mal        bye bye
Deux petites questions...

1. Comment peux-tu savoir que Stéphanie ne veut pas chanter ?
2. Si tu n'aimes pas que "certaines" personnes blastent Marc-André, pourquoi tu blastes Stéphanie ?
Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :moi je dis MARC-ANDRÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                  ahhhhhhhhhhh moi cé MARC-ANDRÉ MARC-ANDRÉ MARC-ANDRÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                  Y va se vendre super bien au contraire de stéphanie..............  Moi je dis que stéphanie a pas besoin de chanter elle est pas déterminer et elle veut rien savoir alors cé ca!!!!!!!Isssssh que je suis contente!        Le ti marc va vendre plus d'album quelle je suis sûr............ben sinon vous allez encore blaster marc-andré comme vous le faite si bien   Ouin vous êtes professionnelle en blastage!!!!   Et moi je suis pas pro mais quand ca me tente je le fais ha ha ha!!!!!!!  OOOOOONNNNN je crois que je vais me faire tomber dessus ben aller y vous me faite pas mal        bye byetu prend tes reves pour des realités marc andré vendre plus que stephanie  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
alexe
Illustre Pie

Message par alexe »

marilove113  a écritmoi je dis MARC-ANDRÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                ahhhhhhhhhhh moi cé MARC-ANDRÉ MARC-ANDRÉ MARC-ANDRÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                Y va se vendre super bien au contraire de stéphanie.............. Moi je dis que stéphanie a pas besoin de chanter elle est pas déterminer et elle veut rien savoir alors cé ca!!!!!!!Isssssh que je suis contente!        Le ti marc va vendre plus d'album quelle je suis sûr............ben sinon vous allez encore blaster marc-andré comme vous le faite si bien   Ouin vous êtes professionnelle en blastage!!!!  Et moi je suis pas pro mais quand ca me tente je le fais ha ha ha!!!!!!! OOOOOONNNNN je crois que je vais me faire tomber dessus ben aller y vous me faite pas mal        bye bye

marc-andré va vendre plus d'album que stéphanie!!!!!!         excuse-moi tes trop drole toi      
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

D'après moi c'est Stéphanie

Après dans l'ordre:

- Véronique
- Marc-André
- Jason
- Martin
- Sandy
- Jannie
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Abeille_Bizz  a écrit

HAHAHAHA, trop drôle, c'est qui cette agrès là...attachez-là quelqu'un            

Les insultes personnels entre membres du forum sont interdit, fait attention svp
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Vous êtes vraiment bébé par boutte la! Moi je l'aime bien M-A et je commence pas a chialer apres les autres qui le critique meme si je suis pas pentoute d'accord avec eux!!! mais jaime pas Stéphanie mais je part pas plein de sujet sur elle pour la blaster....Alllo!!!!! Un forum cé pas fait pour blaster les autres voyons donc cé fait pour discuter et argumenté!!!!! Sérieusement calmez vous un peu!
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

D'après moi Stéphanie parce que c'est la gagnante, mais selon moi dans toute la gang de SA2, il ne vendront pas autant que les académiciens de SA1. En tout cas, moi je vais être moins porté à acheter des cd de cette deuxième cuvé, il y en a pas qui sont venus me chercher autant que dans SA1.

Tout va dépendre aussi du genre de chansons qu'ils vont avoir sur leurs cd.

A voir!

marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

Micka  a écrit
Deux petites questions...

1. Comment peux-tu savoir que Stéphanie ne veut pas chanter ?
2. Si tu n'aimes pas que "certaines" personnes blastent Marc-André, pourquoi tu blastes Stéphanie ?

Parce que c'est a mon tour cette fois-ci vous voyez vous aimez pas ca!!!!!!!!!!1   Et j'en suis fière!

stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

marilove113  a écrit

Parce que c'est a mon tour cette fois-ci vous voyez vous aimez pas ca!!!!!!!!!!1   Et j'en suis fière!

T'as beau rire de Stéphanie ca me dérange pas..........même si ce n'est pas ma préférée au moins elle a du talent ELLE
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

bobépine  a écrit

T'as beau rire de Stéphanie ca me dérange pas..........même si ce n'est pas ma préférée au moins elle a du talent ELLE

en tk pensez ce que vous voulez j'aime pas stéphanie vous aimez pas marc-andré point final...........et voilà!

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

bon alors pourquoi t'en fait un si gros plat? Ca sert a rien tes discours, tu vois tout le monde en ris.
Moi je dis que Stéphanie devrait normalement avoir une longueur d'avance puisque c'est elle la gagnante. Logiquement Marc-André devrait suivre, mais de loin moi je dis!
Meggie, Véro, Martin, Corn.......

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

marilove113  a écrit

Tsss... ça c'est une c**** de réponse stupide ! Tu veux pas qu'on dénigre Marc-André faque pour te venger tu dénigre Stéphanie... tssss trop drole  
Image
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

Micka  a écrit
Tsss... ça c'est une c**** de réponse stupide ! Tu veux pas qu'on dénigre Marc-André faque pour te venger tu dénigre Stéphanie... tssss trop drole    

ouais c'est vrai que chu drôle je l'avoue  ;) mais non cé pas vrai là j'aime juste pas stéphanie point a la ligne je commencerai pas a me battre là lolll!

marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

choup_choupette  a écritbon alors pourquoi t'en fait un si gros plat? Ca sert a rien tes discours, tu vois tout le monde en ris.
Moi je dis que Stéphanie devrait normalement avoir une longueur d'avance puisque c'est elle la gagnante. Logiquement Marc-André devrait suivre, mais de loin moi je dis!
Meggie, Véro, Martin, Corn.......

;)

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »