Quel CD de SA2 se vendra le mieu d'après vous??
moi je dis MARC-ANDRÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhh moi cé MARC-ANDRÉ MARC-ANDRÉ MARC-ANDRÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y va se vendre super bien au contraire de stéphanie.............. Moi je dis que stéphanie a pas besoin de chanter elle est pas déterminer et elle veut rien savoir alors cé ca!!!!!!!Isssssh que je suis contente! Le ti marc va vendre plus d'album quelle je suis sûr............ben sinon vous allez encore blaster marc-andré comme vous le faite si bien Ouin vous êtes professionnelle en blastage!!!! Et moi je suis pas pro mais quand ca me tente je le fais ha ha ha!!!!!!! OOOOOONNNNN je crois que je vais me faire tomber dessus ben aller y vous me faite pas mal bye bye
marilove113 a écritmoi je dis MARC-ANDRÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhh moi cé MARC-ANDRÉ MARC-ANDRÉ MARC-ANDRÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y va se vendre super bien au contraire de stéphanie.............. Moi je dis que stéphanie a pas besoin de chanter elle est pas déterminer et elle veut rien savoir alors cé ca!!!!!!!Isssssh que je suis contente! Le ti marc va vendre plus d'album quelle je suis sûr............ben sinon vous allez encore blaster marc-andré comme vous le faite si bien Ouin vous êtes professionnelle en blastage!!!! Et moi je suis pas pro mais quand ca me tente je le fais ha ha ha!!!!!!! OOOOOONNNNN je crois que je vais me faire tomber dessus ben aller y vous me faite pas mal bye bye
Deux petites questions...
1. Comment peux-tu savoir que Stéphanie ne veut pas chanter ?
2. Si tu n'aimes pas que "certaines" personnes blastent Marc-André, pourquoi tu blastes Stéphanie ?
2. Si tu n'aimes pas que "certaines" personnes blastent Marc-André, pourquoi tu blastes Stéphanie ?
Citation :moi je dis MARC-ANDRÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhh moi cé MARC-ANDRÉ MARC-ANDRÉ MARC-ANDRÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y va se vendre super bien au contraire de stéphanie.............. Moi je dis que stéphanie a pas besoin de chanter elle est pas déterminer et elle veut rien savoir alors cé ca!!!!!!!Isssssh que je suis contente! Le ti marc va vendre plus d'album quelle je suis sûr............ben sinon vous allez encore blaster marc-andré comme vous le faite si bien Ouin vous êtes professionnelle en blastage!!!! Et moi je suis pas pro mais quand ca me tente je le fais ha ha ha!!!!!!! OOOOOONNNNN je crois que je vais me faire tomber dessus ben aller y vous me faite pas mal bye byetu prend tes reves pour des realités marc andré vendre plus que stephanie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
marilove113 a écritmoi je dis MARC-ANDRÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhh moi cé MARC-ANDRÉ MARC-ANDRÉ MARC-ANDRÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y va se vendre super bien au contraire de stéphanie.............. Moi je dis que stéphanie a pas besoin de chanter elle est pas déterminer et elle veut rien savoir alors cé ca!!!!!!!Isssssh que je suis contente! Le ti marc va vendre plus d'album quelle je suis sûr............ben sinon vous allez encore blaster marc-andré comme vous le faite si bien Ouin vous êtes professionnelle en blastage!!!! Et moi je suis pas pro mais quand ca me tente je le fais ha ha ha!!!!!!! OOOOOONNNNN je crois que je vais me faire tomber dessus ben aller y vous me faite pas mal bye bye
marc-andré va vendre plus d'album que stéphanie!!!!!! excuse-moi tes trop drole toi
marc-andré va vendre plus d'album que stéphanie!!!!!! excuse-moi tes trop drole toi
Vous êtes vraiment bébé par boutte la! Moi je l'aime bien M-A et je commence pas a chialer apres les autres qui le critique meme si je suis pas pentoute d'accord avec eux!!! mais jaime pas Stéphanie mais je part pas plein de sujet sur elle pour la blaster....Alllo!!!!! Un forum cé pas fait pour blaster les autres voyons donc cé fait pour discuter et argumenté!!!!! Sérieusement calmez vous un peu!
D'après moi Stéphanie parce que c'est la gagnante, mais selon moi dans toute la gang de SA2, il ne vendront pas autant que les académiciens de SA1. En tout cas, moi je vais être moins porté à acheter des cd de cette deuxième cuvé, il y en a pas qui sont venus me chercher autant que dans SA1.
Tout va dépendre aussi du genre de chansons qu'ils vont avoir sur leurs cd.
A voir!
Tout va dépendre aussi du genre de chansons qu'ils vont avoir sur leurs cd.
A voir!
Micka a écrit
Parce que c'est a mon tour cette fois-ci vous voyez vous aimez pas ca!!!!!!!!!!1 Et j'en suis fière!
Parce que c'est a mon tour cette fois-ci vous voyez vous aimez pas ca!!!!!!!!!!1 Et j'en suis fière!
-
- Magicien des Mots
bon alors pourquoi t'en fait un si gros plat? Ca sert a rien tes discours, tu vois tout le monde en ris.
Moi je dis que Stéphanie devrait normalement avoir une longueur d'avance puisque c'est elle la gagnante. Logiquement Marc-André devrait suivre, mais de loin moi je dis!
Meggie, Véro, Martin, Corn.......
Moi je dis que Stéphanie devrait normalement avoir une longueur d'avance puisque c'est elle la gagnante. Logiquement Marc-André devrait suivre, mais de loin moi je dis!
Micka a écrit
Tsss... ça c'est une c**** de réponse stupide ! Tu veux pas qu'on dénigre Marc-André faque pour te venger tu dénigre Stéphanie... tssss trop drole
ouais c'est vrai que chu drôle je l'avoue ;) mais non cé pas vrai là j'aime juste pas stéphanie point a la ligne je commencerai pas a me battre là lolll!
Tsss... ça c'est une c**** de réponse stupide ! Tu veux pas qu'on dénigre Marc-André faque pour te venger tu dénigre Stéphanie... tssss trop drole
ouais c'est vrai que chu drôle je l'avoue ;) mais non cé pas vrai là j'aime juste pas stéphanie point a la ligne je commencerai pas a me battre là lolll!
choup_choupette a écritbon alors pourquoi t'en fait un si gros plat? Ca sert a rien tes discours, tu vois tout le monde en ris.
;)
;)