Combien d'argent ont-ils fait et font-ils vous pensez ???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Beurkley
Modeste Jacasseur

Message par Beurkley »

J'aimerais savoir si des gens ont une idée. Je sais que Jean-François Bastien a pu s'offrir la maison de ses rêves, mais pour la deuxièeme cuvée, je ne sais pas si c'est aussi gros comme montant. Leurs album c'est moins bien vendu alors peut-être moins de revenus. J'attends vos réponses !!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'en sais rien et je m'en fou ! Qu'est-ce que ca peut nous apporter dans la vie ca ? Surement assez de $$$ pour payer leur loyer pendant qu'il sont a SA. Après ? Bof... Assez pour vivre !

Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

sûrement beaucoup d'argent mais beaucoup moins que l'on pense.  Productions J par contre ... ouff !
Mes données ne sont pas certaines mais il me semble que la 1ère cuvée récoltait 0.05$ du disque vendu chacun.

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

ne vous en faite pas pour eux...

ils en font bien plus que nous...je ne suis pas en peine pour eux.
pour ceux que sa marche...
oui productionj en fait...comme tout les autres production,

mais je ne suis vraiment pas en peine pour eux.
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Moi je suis sur que la cuvée 1..a vendu plus de CD et DVD et en plus la tournée ..42 spectacles...mais SA 2...beaucoup moins...
savez vous que Corneille a fait en 2004 ..5 ooo ooo( 5 millions avec la France...plus de 1 millions de cd de vendu.).alors sa ce peut que nos jeunes de SA1...aie beaucoup d'argent..

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Pour Star Académie 1, s'ils faisaient 0.05¢ du cd, ca leur a fait environ 25 000$. En plus des 42 spectacles...et du DVD. Ils ne sont sûrement pas en peine. Pour ceux qu'on oubliera, cette belle aventure leur a permis de faire pas mal d'argent. Et pour les autres, hé ben, ca continue. Mais faut pas oublier que ceux qui sont encore avec Prod. J perdre 40% de leur argent.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Je ne pense pas qu'ils font beaucoup d'argent, en tout cas, ceux de la deuxième cuvée, les ventes de cd n'ont pas été très fortes et ils ont fait pas mal moins de shows. Quant à Jean-François Bastien, il ne doit pas vivre richement, on ne le voit nulle part...D'après moi, la plupart vont retourner à leurs anciens métiers!
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

lilieve  a écritD'après moi, la plupart vont retourner à leurs anciens métiers!

C'est certain que ce n'est pas tout le monde qui va durer dans le milieu. Avec Star Académie 3 on va être rendu à 42 académiciens et le milieu s'en vient saturé pas mal. Beaucoup sorte leur album en même temps. C'est un peu fou. Star Académie est une grosse machine à rendre populaire en peu de temps, mais seul les vrais restent. C'est sûr qu'il y a des ex-académiciens qui vont continuer à faire carrière, mais pour combien de temps??

Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »