Combien d'argent ont-ils fait et font-ils vous pensez ???
-
- Magicien des Mots
Moi je suis sur que la cuvée 1..a vendu plus de CD et DVD et en plus la tournée ..42 spectacles...mais SA 2...beaucoup moins...
savez vous que Corneille a fait en 2004 ..5 ooo ooo( 5 millions avec la France...plus de 1 millions de cd de vendu.).alors sa ce peut que nos jeunes de SA1...aie beaucoup d'argent..
savez vous que Corneille a fait en 2004 ..5 ooo ooo( 5 millions avec la France...plus de 1 millions de cd de vendu.).alors sa ce peut que nos jeunes de SA1...aie beaucoup d'argent..
Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
Pour Star Académie 1, s'ils faisaient 0.05¢ du cd, ca leur a fait environ 25 000$. En plus des 42 spectacles...et du DVD. Ils ne sont sûrement pas en peine. Pour ceux qu'on oubliera, cette belle aventure leur a permis de faire pas mal d'argent. Et pour les autres, hé ben, ca continue. Mais faut pas oublier que ceux qui sont encore avec Prod. J perdre 40% de leur argent.
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Je ne pense pas qu'ils font beaucoup d'argent, en tout cas, ceux de la deuxième cuvée, les ventes de cd n'ont pas été très fortes et ils ont fait pas mal moins de shows. Quant à Jean-François Bastien, il ne doit pas vivre richement, on ne le voit nulle part...D'après moi, la plupart vont retourner à leurs anciens métiers!
lilieve a écritD'après moi, la plupart vont retourner à leurs anciens métiers!
C'est certain que ce n'est pas tout le monde qui va durer dans le milieu. Avec Star Académie 3 on va être rendu à 42 académiciens et le milieu s'en vient saturé pas mal. Beaucoup sorte leur album en même temps. C'est un peu fou. Star Académie est une grosse machine à rendre populaire en peu de temps, mais seul les vrais restent. C'est sûr qu'il y a des ex-académiciens qui vont continuer à faire carrière, mais pour combien de temps??
C'est certain que ce n'est pas tout le monde qui va durer dans le milieu. Avec Star Académie 3 on va être rendu à 42 académiciens et le milieu s'en vient saturé pas mal. Beaucoup sorte leur album en même temps. C'est un peu fou. Star Académie est une grosse machine à rendre populaire en peu de temps, mais seul les vrais restent. C'est sûr qu'il y a des ex-académiciens qui vont continuer à faire carrière, mais pour combien de temps??
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»