Stephanie a la fureur!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
Je ne trouve pas Stéphanie froide...je pense tout simplement qu,elle est une introvertie...elle ne fait pas beaucoup de bruit..écoute beaucoup plus qu'elle parle...prend les choses comme elles viennent!!! Elle me donne l'impression d'être énormément timide..elle n'est pas non plus du genre à se "garocher" partout et crier ses réponses à pleine tête...D'un sens j'aime bien sa personnalité...ça en prend des plus réservés et silencieux...Il y en avec des personnalités complètement extraverti, qui saute, cri, ri et qui son full ouvert tout le temps..Il y en a d'autres qui sont dans le milieu et il y en a des plus calme...ça prend toute sorte de monde pour faire un monde...
Dans un autre ordre d'idée, je suis bien contente que Stéphanie sera à la fureur!!!
Dans un autre ordre d'idée, je suis bien contente que Stéphanie sera à la fureur!!!
Beautiful Boy a écritStephanie y avait déja participer pis... était frette comme d'la glace! À l'avais pas du tout a avoir du fun, héhé! lol
Ah ouais je me souviens, elle avait chanter! SAuf qu'elle était pas froide! Était même toute souriante! Faut croire qu'On a pas la même descrïption d'être froide. PAs obliger de sauter partout pour avoir l'air joyeuse non?
Ah ouais je me souviens, elle avait chanter! SAuf qu'elle était pas froide! Était même toute souriante! Faut croire qu'On a pas la même descrïption d'être froide. PAs obliger de sauter partout pour avoir l'air joyeuse non?
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Denise a écritJe ne trouve pas Stéphanie froide...je pense tout simplement qu,elle est une introvertie...elle ne fait pas beaucoup de bruit..écoute beaucoup plus qu'elle parle...prend les choses comme elles viennent!!! Elle me donne l'impression d'être énormément timide..elle n'est pas non plus du genre à se "garocher" partout et crier ses réponses à pleine tête...D'un sens j'aime bien sa personnalité...ça en prend des plus réservés et silencieux...Il y en avec des personnalités complètement extraverti, qui saute, cri, ri et qui son full ouvert tout le temps..Il y en a d'autres qui sont dans le milieu et il y en a des plus calme...ça prend toute sorte de monde pour faire un monde...
Amen
Je pense que tous ceux qui aiment Stéphanie l'a voie comme ça aussi!
Amen
Je pense que tous ceux qui aiment Stéphanie l'a voie comme ça aussi!
-
- Manitou de la Parlotte
Je suis tout à fait d'accord avec vous .L'année passé je lui ai parlé en direct de l'académie grâce à ÉNERGIE et elle était froide ..à mon avis !!et ça prend toute sorte de monde pour embarqué dans le showbizz .Sauf que quand qu'elle chante c'est elle que je trouve la plus platte car elle ne bouge même pas quand qu'elle est sur scène et ça c'est ennuyant comparé aux autres .
fan_star_academie a écritJe suis tout à fait d'accord avec vous .L'année passé je lui ai parlé en direct de l'académie grâce à ÉNERGIE et elle était froide ..à mon avis !!et ça prend toute sorte de monde pour embarqué dans le showbizz .Sauf que quand qu'elle chante c'est elle que je trouve la plus platte car elle ne bouge même pas quand qu'elle est sur scène et ça c'est ennuyant comparé aux autres .
Je lui ai parlé.. elle est gêné mais tellement gentille! Elle nous a parlé longtemps sans problème!
Je lui ai parlé.. elle est gêné mais tellement gentille! Elle nous a parlé longtemps sans problème!
Melsy4 a écrit
Voilà...elle est timide mais très gentille!!! Souvent, les gens interprète la timidité pour du snobisme ou de la froidesse...Ce n'est pas parce qu'une personne est connue comme chanteuse et commédienne qu'elle ne peu pas être timide..c'est très différent d'être one on one avec qq, que ce soit à la télé en entrevue, à la radio, ect...et être sur un stage pour chanter ou sur un plateau pour acter!!! regardé Wilfred..Il y a pas plus timide que lui..pourtant quand il est sur un stage avec sa guitar et une grosse foule, il est heureux comme un poisson dans l'eau...mais si vous le renconté et lui parler tout seul, il va être super gentil mais très timide...Il y a déjà des gens qui ont dit qu'ils l,avaient trouvé froid..mais il est tellement pas froid, il est si gentil...Je trouve que c'est la même chose avec Stéphanie!!!!
Voilà...elle est timide mais très gentille!!! Souvent, les gens interprète la timidité pour du snobisme ou de la froidesse...Ce n'est pas parce qu'une personne est connue comme chanteuse et commédienne qu'elle ne peu pas être timide..c'est très différent d'être one on one avec qq, que ce soit à la télé en entrevue, à la radio, ect...et être sur un stage pour chanter ou sur un plateau pour acter!!! regardé Wilfred..Il y a pas plus timide que lui..pourtant quand il est sur un stage avec sa guitar et une grosse foule, il est heureux comme un poisson dans l'eau...mais si vous le renconté et lui parler tout seul, il va être super gentil mais très timide...Il y a déjà des gens qui ont dit qu'ils l,avaient trouvé froid..mais il est tellement pas froid, il est si gentil...Je trouve que c'est la même chose avec Stéphanie!!!!