Stephanie a la fureur!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Elle y sera le 12 mars, et elle va jouer!!
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

ah c'est cool
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

mais elle va être plat comme l'autre fois
Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

Moi je suis bien contente

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Yé ! =D =D Merci !
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Super!
Image
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

fan_star_academie  a écritmais elle va être plat comme l'autre fois

Je m'excuse, mais quelle autre fois  
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Beautiful Boy
Modeste Jacasseur

Message par Beautiful Boy »

Stephanie y avait déja participer pis... était frette comme d'la glace! À l'avais pas du tout a avoir du fun, héhé! lol

Pascal

GoLdEn GoRgEoUs | https://www.goldengorgeous.com
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Cé pas tout a fait sa faute, cette fille la a de la misere a montrer ses émotions...
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Je ne trouve pas Stéphanie froide...je pense tout simplement qu,elle est une introvertie...elle ne fait pas beaucoup de bruit..écoute beaucoup plus qu'elle parle...prend les choses comme elles viennent!!! Elle me donne l'impression d'être énormément timide..elle n'est pas non plus du genre à se "garocher" partout et crier ses réponses à pleine tête...D'un sens j'aime bien sa personnalité...ça en prend des plus réservés et silencieux...Il y en avec des personnalités complètement extraverti, qui saute, cri, ri et qui son full ouvert tout le temps..Il y en a d'autres qui sont dans le milieu et il y en a des plus calme...ça prend toute sorte de monde pour faire un monde...

Dans un autre ordre d'idée, je suis bien contente que Stéphanie sera à la fureur!!!
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Beautiful Boy  a écritStephanie y avait déja participer pis... était frette comme d'la glace! À l'avais pas du tout a avoir du fun, héhé! lol

Ah ouais je me souviens, elle avait chanter! SAuf qu'elle était pas froide! Était même toute souriante! Faut croire qu'On a pas la même descrïption d'être froide. PAs obliger de sauter partout pour avoir l'air joyeuse non?  
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

j'ai très hâte j'aime beaucoup stéphanie et j'ai ^hâte à son cd
prélude
Caïd de la Causette

Message par prélude »

Moi au contraire je l'avais pas du tout trouvée froide. Elle est unique et c'est parfait comme ça! On a besoin de toute sorte d'artistes!

Prélude
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Denise  a écritJe ne trouve pas Stéphanie froide...je pense tout simplement qu,elle est une introvertie...elle ne fait pas beaucoup de bruit..écoute beaucoup plus qu'elle parle...prend les choses comme elles viennent!!! Elle me donne l'impression d'être énormément timide..elle n'est pas non plus du genre à se "garocher" partout et crier ses réponses à pleine tête...D'un sens j'aime bien sa personnalité...ça en prend des plus réservés et silencieux...Il y en avec des personnalités complètement extraverti, qui saute, cri, ri et qui son full ouvert tout le temps..Il y en a d'autres qui sont dans le milieu et il y en a des plus calme...ça prend toute sorte de monde pour faire un monde...

Dans un autre ordre d'idée, je suis bien contente que Stéphanie sera à la fureur!!!  

Amen  
Je pense que tous ceux qui aiment Stéphanie l'a voie comme ça aussi!  
Image
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Je suis tout à fait d'accord avec vous .L'année passé je lui ai parlé en direct de l'académie grâce à ÉNERGIE et elle était froide ..à mon avis !!et ça prend toute sorte de monde pour embarqué dans le showbizz .Sauf que quand qu'elle chante c'est elle que je trouve la plus platte car elle ne bouge même pas quand qu'elle est sur scène et ça c'est ennuyant comparé aux autres .
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Bon bin j'ai toute manqué mes émissions vendredi j'tai au promenade st bruno!
*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

c'est le samedi --Message edité par no_06 le 2005-03-05 17:14:23--
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

merci pour l'info!
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

fan_star_academie  a écritJe suis tout à fait d'accord avec vous .L'année passé je lui ai parlé en direct de l'académie grâce à ÉNERGIE et elle était froide ..à mon avis !!et ça prend toute sorte de monde pour embarqué dans le showbizz .Sauf que quand qu'elle chante c'est elle que je trouve la plus platte car elle ne bouge même pas quand qu'elle est sur scène et ça c'est ennuyant comparé aux autres .

Je lui ai parlé.. elle est gêné mais tellement gentille! Elle nous a parlé longtemps sans problème!  
Image
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Melsy4  a écrit

Je lui ai parlé.. elle est gêné mais tellement gentille! Elle nous a parlé longtemps sans problème!  

Voilà...elle est timide mais très gentille!!! Souvent, les gens interprète la timidité pour du snobisme ou de la froidesse...Ce n'est pas parce qu'une personne est connue comme chanteuse et commédienne qu'elle ne peu pas être timide..c'est très différent d'être one on one avec qq, que ce soit à la télé en entrevue, à la radio, ect...et être sur un stage pour chanter ou sur un plateau pour acter!!!  regardé Wilfred..Il y a pas plus timide que lui..pourtant quand il est sur un stage avec sa guitar et une grosse foule, il est heureux comme un poisson dans l'eau...mais si vous le renconté et lui parler tout seul, il va être super gentil mais très timide...Il y a déjà des gens qui ont dit qu'ils l,avaient trouvé froid..mais il est tellement pas froid, il est si gentil...Je trouve que c'est la même chose avec Stéphanie!!!!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »