Bonne nouvelle pour les fans de Meggie
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
angel eyes a écritJe suis tres heureuse de lire sa, mais il vont lui donner encore juste une phrase comme d'habitude.....je trouve sa domage que l'on ne la vois pas si souvent que les autres......elle chante aussi bien que d'autres et meme mieux......entk elle rescemt ce q'elle chante et je l'adore.....
angel eyes
!!
angel eyes
!!
-
- Immortel du Domaine
Steve18 a écritp-e que c'est elle qui ne veux pas trop chanter qui sais.... p-e quelle travaille sur son album et qu'elle vx garder sa voix enforme pour se proget?
ça me surprendrait que ce soit ça la raison... son cd ne doit sortir qu'à la fin de l'année...
moi, je suis certaine que ce sont les productions J qui ne lui laisse pas prendre sa place... c'est toujours Véronique ou Émilie qui chantent le plus... S'il ne voulait pas laisser une place à Meggie, pourquoi l'avoir pris pour animer demandes spéciales???... Eh!! Production J!!! Réveillez-vous!!! Meggie n'est pas un bibelot!!! nous, ses fans, on veut la voir plus que ça!!! on veut l,entendre chanter plus qu'une phrase!!!
ça me surprendrait que ce soit ça la raison... son cd ne doit sortir qu'à la fin de l'année...
moi, je suis certaine que ce sont les productions J qui ne lui laisse pas prendre sa place... c'est toujours Véronique ou Émilie qui chantent le plus... S'il ne voulait pas laisser une place à Meggie, pourquoi l'avoir pris pour animer demandes spéciales???... Eh!! Production J!!! Réveillez-vous!!! Meggie n'est pas un bibelot!!! nous, ses fans, on veut la voir plus que ça!!! on veut l,entendre chanter plus qu'une phrase!!!
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
FRISETTE a écritMeggie va surement faire «De l'amour j'en veux plus» puisqu'elle avait fait cette chanson avec Eric Lapointe à Star Académie.
Ca serait l'fun, a l'acdémie quand elle l'a fait ele était tellement bonnee!!!!Sa voix tait super juste cétait carrément magnifique
Ca serait l'fun, a l'acdémie quand elle l'a fait ele était tellement bonnee!!!!Sa voix tait super juste cétait carrément magnifique
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]