Demande Spécial 13 mars
-
- Immortel du Domaine
Le duo de Véronique et Meggie c'tais super bon!!! Je trouve sa vraiment plate qu'on ne voit pas Meggie aussi souvent que les autres!!
Jai adoré quand Étienne a chanter il etais vraiment bon!!! En fait jai bien aimer tout le show!!! Par contre jai trouver déplacer que Éric Lapointe fume sur scène durant son homage!!!!
Jai adoré quand Étienne a chanter il etais vraiment bon!!! En fait jai bien aimer tout le show!!! Par contre jai trouver déplacer que Éric Lapointe fume sur scène durant son homage!!!!
BoUbOu
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
boubou_54 a écritLe duo de Véronique et Meggie c'tais super bon!!! Je trouve sa vraiment plate qu'on ne voit pas Meggie aussi souvent que les autres!!
Moi aussi jai trouvé ca déplacé
Moi aussi jai trouvé ca déplacé
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Moi je trouve qui ce prend pour un autre et l'autre ce n'est pas lui.C'est quoi qui veut prouver avec sa cigarette et sa bière,moi je le sais il veut prouver qui est con, un petit rocker con, il avait de la misère a parler tellement il était geler de toute facon il est tous le temps geler ,mais oui il y en a encore des comme ça .Mais point de vue musical , ,mais pour le bonhomme --Message edité par fantomas le 2005-03-16 09:24:56--
fantomas a écritMoi je trouve qui ce prend pour un autre et l'autre ce n'est pas lui.C'est quoi qui veut prouver avec sa cigarette et sa bière,moi je le sais il veut prouver qui est con, un petit rocker con, il avait de la misère a parler tellement il était geler de toute facon il est tous le temps geler ,mais oui il y en a encore des comme ça .Mais point de vue musical , ,mais pour le bonhomme
c'est pas mal direct ton affaire....mais ya quand meme du vrai la dedans !!!
c'est pas mal direct ton affaire....mais ya quand meme du vrai la dedans !!!
BoUbOu