Demande Spécial 13 mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Bien encore une bonne émission , tout d'abord ,le duo meggie et véronique très bon et surement pour les fans de Meggie ( ont là vue chanter Meggie là ) et elle a bien chanter ,tous le monde ont été bon ,véro qui a été la choriste d'éric    :clap .
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Oui, j'étais contente de voir Meggie chanté, j'ai vraiment aimé. Si quelqu'un a le petit boût de performance de Étienne, j'aimerais bien l'avoir, j'ai manqué les premières minutes.

Vous pouvez m'envoyer votre adresse msn en privé et je vais vous ajouté à mes contacts. Merci à l'avance!

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

J'AI ADORER MEGGIE oh moin on la vu un p'"tit peu lolll pit s'tai bo!!

VIVE MEGGIIEEEE

Pit vero too la! meme si j'trouve qu'a prend bin d'la place mais ses normal a chante tres bien donc j,lai aime pit martin too pit émily pit  pit pit lollll
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Le duo de Véronique et Meggie c'tais super bon!!! Je trouve sa vraiment plate qu'on ne voit pas Meggie aussi souvent que les autres!!

Jai adoré quand Étienne a chanter il etais vraiment bon!!!  En fait jai bien aimer tout le show!!! Par contre jai trouver déplacer que Éric Lapointe fume sur scène durant son homage!!!!

BoUbOu
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

Meggie et Véro c'était le best!
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

C'était un des meilleurs meme le meilleur show à date à mon avis...

Y'en avait pour tous les gout    

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

boubou_54  a écritLe duo de Véronique et Meggie c'tais super bon!!! Je trouve sa vraiment plate qu'on ne voit pas Meggie aussi souvent que les autres!!

Jai adoré quand Étienne a chanter il etais vraiment bon!!!  En fait jai bien aimer tout le show!!! Par contre jai trouver déplacer que Éric Lapointe fume sur scène durant son homage!!!!

Moi aussi jai trouvé ca déplacé
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

moi aussi
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

boubou_54  a écritJai adoré quand Étiennne a chanter il etais vraiment bon!!!  En fait jai bien aimer tout le show!!! Par contre jai trouver déplacer que Éric Lapointe fume sur scène durant son homage!!!!
J'ai pensé à la meme chose !
Image
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Moi je trouve qui ce prend pour un autre et l'autre ce n'est pas lui.C'est quoi qui veut prouver avec sa cigarette et sa bière,moi je le sais  il veut prouver qui est con, un petit rocker con, il avait de la misère a parler tellement il était geler de toute facon il est tous le temps geler ,mais oui il y en a encore des comme ça .Mais point de vue musical ,      ,mais pour le bonhomme --Message edité par fantomas le 2005-03-16 09:24:56--
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

fantomas  a écritMoi je trouve qui ce prend pour un autre et l'autre ce n'est pas lui.C'est quoi qui veut prouver avec sa cigarette et sa bière,moi je le sais  il veut prouver qui est con, un petit rocker con, il avait de la misère a parler tellement il était geler de toute facon il est tous le temps geler ,mais oui il y en a encore des comme ça .Mais point de vue musical ,      ,mais pour le bonhomme  

c'est pas mal direct ton affaire....mais ya quand meme du vrai la dedans !!!

BoUbOu
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »