CD de Marc-André Niquet - En vente dès le 29 mars 2005...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Stara  a écrit

À date, Annie en a 40 000 de vendus. Tu parles comme si elle avait finit de vendre. Au contraire, quand son autre extrait radio va sortir, ca va augmenter les ventes.

Pour Marc-André, il ne fera pas de record de vente, oublier ça. Il va vendre normale. Plusieurs sont décus par sa toune qu'il a fait à demandes spéciales et je vous appui totalement   C'était pas fort fort, il l'avait pas pantoute! Ça c'est un flop. Je dis pas que son CD va être mauvais, on le sait pas, on connais juste sa compo Et le début du jour et son single. Mais que voulez-vous, un cd vite fait...C'est drôle parce qu'il n'en parlait pas et ouppps d'un coup, son album y sort bientôt. Du monde comme Élyse, Annie, Étienne, Stéphanie qui sont plus patients et qui prennent le temps de le faire présente ou vont présenter un meilleur produit. C'est mon avis. Je n'aime pas particulièrement Marc-André, ce qui fera que non, je n'achèterai pas son CD.

Et j'ajouterais que même s'il aurait pris plus de temps à le faire, je crois pas que MA aurait vendu plus de CD parce qu'il aurait été meilleur. MA, à mon avis, ne sera jamais un grand artiste dans la chanson, mais il peut l'être dans d'autre domaine.

A moins qu'il fasse de grands progrès, je ne changerai pas d'opinion et je n'ai rien contre ceux ou celles qui affirment que MA vendra X ou X disques, tant mieux pour lui s'il en vend beaucoup, mais je suis très sceptique.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Tout ce que j'ai à vous répondre c'est: attendez donc les CDs avant de parler!!!
Ça me fait bien rire toutes ces spéculations, on verra c'est tout.
Et je dois admettre que les ventes de CD, je m'en fous un peu...
Ce n'est pas la vente d'album qui fait de quelqu'un un artiste talentueux.
J'aimerais aussi ajouter qu'en général, il faut écouter de la musique pour soi-même et non pas en fonction de ses chiffres de vente ou de ce que les autres en pensent.
Quant à moi, je suis très impatiente quant à l'arrivée du CD de Marc-André sur les tablettes et qu'il se vende ou non, moi je l'écouterai et c'est ce qui compte pour moi!
Je me permets aussi d'ajouter que Kalan Porter a fait un album en 2 mois et qu'il est, à mon avis, un album de qualité avec des instrumentations et des paroles recherchés...
Ah et Wilfred a fait un album rapidement et personne ne s'est plaint...il s'est même très bien vendu!

-Raph
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

cleany  a écrit humm ton propos me laisse un peu perplexe. Marc-André a commencé à enregistrer en studio à la fin de la tournée, donc ce qui donne environ sept mois de travail. D'ailleurs, c la raison pour laquelle on en attendait pas parlé.

Par contre pour ce qui est de Stéphanie, si je cite un message qui a été posté ici même sur le forum lors de son passage à Salut Bonjour : Elle dit qu'elle s'occupe de son album à temps plein depuis qu'elle est revenue. Elle commence à enregistrer en mars.
Benoit lui a demandé si on attendait son album pour l'automne et elle a dit, même peut-être avant!

Alors si on fait le compte le cd sortira ( probablement ) avant 6 mois alors dis-moi quel cd est le plus '' vite fait '' ?  

Remarque tout à fait judicieuse ma belle Cleany!   Ca fait du bien de voir des fans de Marc-André comme toi!

Lepic
Illustre Pie

Message par Lepic »

Clémentine*  a écritSelon moi Marc-andré sera très chanceux s'il réussi à en vendre autant que le trio des trois gars... Sa famille a beau l'aimé, ils ne vont quand même pas acheté 50,000 copies pour lui faire plaisir !

J`pense comme toi, ca leur a deja couté une bonne fortune en achat de vote.
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Lepic  a écrit

J`pense comme toi, ca leur a deja couté une bonne fortune en achat de vote.

Je seconde  

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

J'l'aime pas plus qui faut. Je n'aurais pas voté pour lui. Martin G. est ben meilleur, en ce qui me concerne. Donc, non je ne l'achèterai pas.
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

toute qu'un topic sa...
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

LaFoLLe  a écrit#3

J'l'aime pas plus qui faut. Je n'aurais pas voté pour lui. Martin G. est ben meilleur, en ce qui me concerne. Donc, non je ne l'achèterai pas.
exact
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »