LE PLUS BEAU COUPLE DE L'ACADÉMIE!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'ai ma ptite théorie là-dessus moi.
Ceux qui allaient à Star Académie n'allaient pas là pour se trouver un chum alors que à Occupation Double et Loft Story moi.Selon moi c'est rare qu'on tombe en amour quand on essaie de le provoquer,ça arrive quand on ne s'y attend pas.En plus,ce qu'ils ont vécus à l'académie c'était spécial,c,est normal que ça rapproche les gens.C'est une grande expérience tout de même!

mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

martinrouette4ever  a écritJ'ai ma ptite théorie là-dessus moi.
Ceux qui allaient à Star Académie n'allaient pas là pour se trouver un chum alors que à Occupation Double et Loft Story moi.Selon moi c'est rare qu'on tombe en amour quand on essaie de le provoquer,ça arrive quand on ne s'y attend pas.En plus,ce qu'ils ont vécus à l'académie c'était spécial,c,est normal que ça rapproche les gens.C'est une grande expérience tout de même!

Ca ben d'lallure ce que tu dit! Heureusement a occupation double ils on tout de mem réussi a former un très jolie couple c'est-à-dire Hugo et Marie-Ève! Ils sont super mignon.... Mais les couples ne SA sont super cute aussi surtout CORN/MEGGIE!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Et Mickael et Caroline
Image
Beautiful Boy
Modeste Jacasseur

Message par Beautiful Boy »

Bon ben si Émily et Martin son vraiment un couple alors euh... JE VOTE POUR EUX!!!

Pascal

GoLdEn GoRgEoUs | https://www.goldengorgeous.com
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Meggie et Corn

Mais Éli..J'peut savoir cé koi qui te dérange?
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
°Stephou°
Stagiaire

Message par °Stephou° »

moi je penses que le plus beau couple de l'académie c'est martin rouette et émily bégin !!! sont tellement cute ensemble !
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Martin et Jannie !!  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Meggie et Corneliu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Annie et Dany

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Moi j'aimerais bien savoir ce qui cest passé a l'enregistrement de demandes speciales avec Martin et Emily?
Najolin
Modeste Jacasseur

Message par Najolin »

Moi mon vote:  Annie et Danny.

Et je suis de nature curieuse je veux aussi savoir pour Martin et
Émily  
moi_même
Illustre Pie

Message par moi_même »

Moi aussi mon vote va à Annie et Dany et moi aussi j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé à demande spéciale.

Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Au fait, sans avoir l'air un peu vulgaire... Ce n'est pas parce que 2 personnes ont l'air d'être ensemble qu'ils sont nécessairement un ''couple officiel''.

Make it shine.
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Kelly_05  a écritMoi j'aimerais bien savoir ce qui cest passé a l'enregistrement de demandes speciales avec Martin et Emily?

Y s'est passé de koi?

(full ignorante la fille )
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

T'as pas regardé l'émission ce soir? Émily et Martin se sont embrassés tendrement...

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

J'ai manqué le début Mais je vias le regarder sur Illico..Donc, ils sont vraiment ensemble
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Vive les potins !

Moi j'ai voté pour Annie et Dany. Pour ce qui est des autres... MarcAndré et Véro Bannon   BIZARRE ! Pi ben Corn et Meg sont tout cute ; Émily et Martin(pas trp sur meme si ya du monde qui en sont sur pcq ils se sont embrassé... ) Pi l'autre la.. euh Jannie et Martin jsuis full contente pour eux mais je les ai jamais vu ensemble (Photo ou vrai vie..)
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Ils se sont pas juste embrassés à la fin de la chanson... ils se tenaient pas mal proche avant//pendant//après la toune (en se tenant la main aussi) pis je pense qu'ils se sont encore embrassés sur la scène après l'émission....  J'veux ben croire que pendant la chanson ce qu'ils ont faite ne peut pas confirmer la rumeur (étant donné le "bec" Sandy-Frank l'autre fois) mais j'veux dire, après la toune (y'avait pas de caméra qui les filmaient) et après l'émission là... c'est à se poser des questions !!  ;)   Moi en tk, j'ai voté pour eux, je trouve qu'ils vont super bien ensemble    et en plus, c'est mes deux préférés de Star Académie    !!
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Émily et Martin c'est confirmé dans le 7 jours sortie aujourd'hui. Emily était au porte ouverte de Musique Plus et elle l'a confirmé au 7 jours...

Alors ce n'est plus un potin mais une réalité...

mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

oui jai vu et jsuis contente pour eux, mais anyway il y pas si longtemps ils ont fait la premiere page du star système ca disait quils vavait fait un voyage damoureux alors....!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »