Quels sont les couples qui ont passé au travers...
Quels sont les couples de SA1 et SA2 qui ont passé au travers de cette grande aventure ? On peut imaginer que c'est très difficile de vivre des changements si importants pour les gens. Plusieurs couples se sont défaits comme François Babin et Nadia, Martin Giroux et sa copine, Émilie Bégin et son copain etc.
Qui est toujours ensemble ???
Je sais que Marie-Élaine est toujours avec son chum... qui d'autres ?
Qui est toujours ensemble ???
Je sais que Marie-Élaine est toujours avec son chum... qui d'autres ?
Dave (SAI) est toujours marié avec la belle Caroline...
M-É avec toujours très heureuse avec Pat
Will avec toujours avec Denise (hi!)
François et Nadia sont revenus ensemble, plus amoureux que jamais
Stéphane est toujours fiancé avec la si gentille et douce Isabelle
JF est toujours avec la merveilleuse Stéphanie et sa belle petite famille...
Voilà pour SA I... --Message edité par denise le 2005-03-20 14:29:34--
M-É avec toujours très heureuse avec Pat
Will avec toujours avec Denise (hi!)
François et Nadia sont revenus ensemble, plus amoureux que jamais
Stéphane est toujours fiancé avec la si gentille et douce Isabelle
JF est toujours avec la merveilleuse Stéphanie et sa belle petite famille...
Voilà pour SA I... --Message edité par denise le 2005-03-20 14:29:34--
-
- Seigneur de la Causerie
C'était pas son chum à Stéphanie, c'était son "ami" (mais bon, j'me doutait qu'il y avait quelque chose de plus...)!!! Mais peut-être que maintenant ils sortent ensemble, je n'en sais rien... et Véronique, je savais même pas qu'elle avait un chum... et bien ! J'suis contente pour elle, elle est tellement cool !!!
martinrouette4ever a écrit
Vrai pour Véro.Sauf que ça fait un boutte de ça!Elle habite maitnenant à Montréal j'pense.T-k ça serait plus logique là.
ouais mai je pense qu,il faisait de l'amour a distance...
Vrai pour Véro.Sauf que ça fait un boutte de ça!Elle habite maitnenant à Montréal j'pense.T-k ça serait plus logique là.
ouais mai je pense qu,il faisait de l'amour a distance...
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
g_e_n_n_y a écritC'était pas son chum à Stéphanie, c'était son "ami" (mais bon, j'me doutait qu'il y avait quelque chose de plus...)!!! Mais peut-être que maintenant ils sortent ensemble, je n'en sais rien...
Stephanie et Benjamin sortent ensemble depuis qu'ils ont 15 ans, et ils sortaient ensembles pendant Star Académie et encore aujourd'hui sauf que Steph disait que c'était simplement son ami. Elle l'a dit à Michel Jasmin.
Stephanie et Benjamin sortent ensemble depuis qu'ils ont 15 ans, et ils sortaient ensembles pendant Star Académie et encore aujourd'hui sauf que Steph disait que c'était simplement son ami. Elle l'a dit à Michel Jasmin.
![Image](http://img855.imageshack.us/img855/3213/sophiepelletier001.jpg)
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»