ressemblance
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
ouiiii laulau cé ma mini ME! lol c fou elle a comme 12-13 ans pis elle ressemble tellement a marie-élaine la!!
moi ben je ressemble physiquement a personne la...pis mon caractère cé plutot Annie Villeneuve.. chui réservée mais pas toujours! ;) physiquement ben jme fais souvent dire que je ressemble a audrey de montigny (cmeme pas vrai! je lai vu pis jy ressemble pas ) pis myrianne brulée (sélina dans ram dam) et elle je lai aussi vu et cé vrai
moi ben je ressemble physiquement a personne la...pis mon caractère cé plutot Annie Villeneuve.. chui réservée mais pas toujours! ;) physiquement ben jme fais souvent dire que je ressemble a audrey de montigny (cmeme pas vrai! je lai vu pis jy ressemble pas ) pis myrianne brulée (sélina dans ram dam) et elle je lai aussi vu et cé vrai
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
Moi cest a stephanie lolll l'autre jour ya une fille dans un resto est t'es assise a la table a coter de la notre a dit a la serveuse <regarde la ptite fille a ressemble tellement a stéphanie> la ma mere la entendue a me dit sa loll;) jtes cramper personnellemnt je trouve que jlui resemble pas beaucop mais bon
-
- Illustre Pie
moi c a Stéphanie autant pour le caractere (je suis timide comme jaime mamuser ! et jai des tits airs de face que je fais qui lui ressemble ! ) que pour lui ressembler physiquement ! (j'ai les memes yeux et cheveux !! je suis toute delicate !! (mince) mais ya plein de monde qui dise que je ressemble full a Annie villeneuve par exemple ! jai une photo posé avec elle dans mon msn pis ya du monde qui la connaisse pas pis qui me demande si c ma soeur ou ma mere lol ! en tk ! c ca !