ressemblance
Moi la personne a qui je ressemble le plus physiquement et emntalement c'est Marie-France ds le sens que je peux etre tres énergique mais je peux aussi etre tres intense et vivre tres fortement certaines émotions... Marie-France semble nostalgique tout comme moi et un peu insécure! Et chui une fille qui aime samuser aussi
-
- Manitou de la Parlotte
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Physiquement cé marie-France,cé elle a qui je ressemble le plus mais je ne lui ressemble quand meme pas!(Dans SA 1 j'aurais dit marie-Élaine)
Mentalement cé Meggie,mais cé sur qu'elle est toujours souriante et toute mais moi chu pas toujours toujours de bonne humeur toucas
Édit: C'est pa svraiment c'que jvoulais dire c'que j'avais écrit..j'me rappelle meme pas de lavoir écrit tsé) --Message edité par Laulau Power le 2005-03-18 07:40:40--
Mentalement cé Meggie,mais cé sur qu'elle est toujours souriante et toute mais moi chu pas toujours toujours de bonne humeur toucas
Édit: C'est pa svraiment c'que jvoulais dire c'que j'avais écrit..j'me rappelle meme pas de lavoir écrit tsé) --Message edité par Laulau Power le 2005-03-18 07:40:40--
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Drew15 a écritMoi physiquement aucune !! Mais psychologiquement c'est Meggie !! Je suis toujours de bonne humeur et je souris presque tout ltemps quand je suis avec du monde !!! pis jai juste une dizaine de jours de différence avec elle en +
Dans ce temps la, on dit pas psychologiquement, on dit SOCIALEMENT ! lol
Dans ce temps la, on dit pas psychologiquement, on dit SOCIALEMENT ! lol
phoenix a écrit
Absolument aucune ressemblance avec l'une et l'autre et vous autres quel votre opinion sur cette supposer ressemblance.
Tu va pas recommencer encore avec sa.. premièrement cette photo date de plusieurs mois.. et puis tu ne m'a jamais vue en vrai.. tsé pour que je me le fasse dire par plein de monde!! meme du monde que je connais pas loll et puis jmen fout un peu mon but cé pas de leur ressembler!! m'en fout de ce que le monde pense de moi c'est pas important!
Absolument aucune ressemblance avec l'une et l'autre et vous autres quel votre opinion sur cette supposer ressemblance.
Tu va pas recommencer encore avec sa.. premièrement cette photo date de plusieurs mois.. et puis tu ne m'a jamais vue en vrai.. tsé pour que je me le fasse dire par plein de monde!! meme du monde que je connais pas loll et puis jmen fout un peu mon but cé pas de leur ressembler!! m'en fout de ce que le monde pense de moi c'est pas important!
L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
[cit]stephie a dit :
Tu va pas recommencer encore avec sa.. premièrement cette photo date de plusieurs mois.. et puis tu ne m'a jamais vue en vrai.. tsé pour que je me le fasse dire par plein de monde!! meme du monde que je connais pas loll et puis jmen fout un peu mon but cé pas de leur ressembler!! m'en fout de ce que le monde pense de moi c'est pas important! [/ci
Si la photo date de quelques mois est ce que le visage a changer lui.
Tu va pas recommencer encore avec sa.. premièrement cette photo date de plusieurs mois.. et puis tu ne m'a jamais vue en vrai.. tsé pour que je me le fasse dire par plein de monde!! meme du monde que je connais pas loll et puis jmen fout un peu mon but cé pas de leur ressembler!! m'en fout de ce que le monde pense de moi c'est pas important! [/ci
Si la photo date de quelques mois est ce que le visage a changer lui.
On m'a déjà dit une fois que je ressemblais un peu à Stéphanie, mais bon aux autres de juger! La cousine à ma meilleure amie, ressemble comme deux goutes d'eau à Marie-Élaine, les gens l'arrête dans la rue pour lui demander! J'aimerais bien mettre une photo si jamais j'en trouve une car ça vaut vraiment la peine!
Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
- jesseey219
- Magicien des Mots
J'ressemble a aucune des candidate de star académie car je croix avoir ma propre personnalité
Lol
Celle a qui mon physique se rapproche le plus c'est Marie-France a cause toute les autres sont blonde, et moi g les chx noir alors sa va plutot mal... coté caractere aussi car je suis tres énergie et je m'en c*lisse de c'que les autres peuvent penser d'moi
Lol
Celle a qui mon physique se rapproche le plus c'est Marie-France a cause toute les autres sont blonde, et moi g les chx noir alors sa va plutot mal... coté caractere aussi car je suis tres énergie et je m'en c*lisse de c'que les autres peuvent penser d'moi