Stéphanie Lapointe

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Va t'elle finir par Faire un album vous pensez?? Moi j'pense pas... je pense qu'elle préfère être comédienne que sur une scène et vous???
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'ai voté peut-être parce que j'suis plus trop sûre si elle veut chanter moi là.

Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Son album est sensé sortir d'ici la fin du printemps. À moins qu'il ne soit retardé...

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Oui elle va sortir un cd, elle est entrain de le faire...!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ben oui elle va faire un CD c'est comme évident lol
Image
Mau-mau
Illustre Pie

Message par Mau-mau »

Oui pis meme si elle veut pas selon moi les prod J vont l'obliger a sortir un album

True super stars!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Mau-mau  a écritOui pis meme si elle veut pas selon moi les prod J vont l'obliger a sortir un album
C'est son prix pis elle veut
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Oui elle va sortir son CD....mais je pense que ca va être son seul et unique....je la vois plus comme comédienne
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Micka  a écrit

oui exactement c'est le prix que le gagnant mérite un album alors !!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

OUi elle v le faire!!! pk pas .. pit chui sur qu'il va etre réussie
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Elle est présentement entrain de le faire son CD...donc, c'est sûr qu'il va sortir....Moi, j'aime beaucoup la voix de Stéphanie!!! J'espère que je ne serais pas déçu de son album car, j'ai des grandes attentes....
Mau-mau
Illustre Pie

Message par Mau-mau »

Micka  a écrit
Je ne remettai pas son gout de faire de la musique en cuase je disais justement que vu qu'elle avait gagner il allait lui faire sortir un cd quoi qu'il advienne...et j'ai hate qu'il sorte!!!

True super stars!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai répondu «oui» mais comme Bobinette je crois que ca va etre son seul et unique. Elle a dit mainte et mainte fois qu'elle préférait etre comédienne... Cque j'trouve bizarre c'est que c'est ca qu'elle voulait le plus faire, pourquoi elle a pas étudié la dedans ? Elle étudiait en Psychologie si je ne m'abuse... En tout cas... Moi si jveux faire ca dans la vie, j'irais étudier la dedans et je ne ferai un autre affaire...

J'sais pas si elle est bonne comédienne, mais j'espère qu'elle aura du succès et que son album sera excellent...  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Denise  a écritElle est présentement entrain de le faire son CD...donc, c'est sûr qu'il va sortir....Moi, j'aime beaucoup la voix de Stéphanie!!! J'espère que je ne serais pas déçu de son album car, j'ai des grandes attentes....  

Justement ce que j'allais dire
J'ai des nouvelles de temps en temps et elle est présentement entrain de faire son CD". et moi aussi j'ai très hâte.

Peut etre que se sera son seul... mais peu importe.. ej suis a 100% Stéphanie  
Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ben moi j'espere que ce sera pas son seul car l le seul album que je vais acheter des 2 editions de star academie
sa voix est tellement melodieuse
j'adore
et je suis certaine que ca va se vendre au bout
plus ca va prendre du temps plus ca va etre bon
pas besoin de se garocher pour faire un album
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

MayClo  a écritJ'ai répondu «oui» mais comme Bobinette je crois que ca va etre son seul et unique. Elle a dit mainte et mainte fois qu'elle préférait etre comédienne... Cque j'trouve bizarre c'est que c'est ca qu'elle voulait le plus faire, pourquoi elle a pas étudié la dedans ? Elle étudiait en Psychologie si je ne m'abuse... En tout cas... Moi si jveux faire ca dans la vie, j'irais étudier la dedans et je ne ferai un autre affaire...

J'sais pas si elle est bonne comédienne, mais j'espère qu'elle aura du succès et que son album sera excellent...    

Elle n'étudiait pas en psychologie elle était encore au cégep en sciences humaines. Et Stéphane n'a JAMAIS dit qu'elle préférait être comédienne...Tsé parfois dans vie on passe pas toujours par le chemin le plus facile ( tu dis qu'elle aurait dû étudié dans telle ou telle chose) mais l'important c'est de faire ce qu'on aime. Et si elle aime chanter et être comédienne en même temps, ben go! Ok ça fera peut-etre pas une horaire idéale mais ça se fait, c'est sûr.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

mary!!!!  a écritVa t'elle finir par Faire un album vous pensez?? Moi j'pense pas... je pense qu'elle préfère être comédienne que sur une scène et vous???

J'attends son album avec impatience, j'ai super hâte de connaitre le titre des chansons, je gages que je vais adorer.

Je suis tout de même un peu de ton avis, Mary, Stéphanie ne fera pas de tournée solo avant quelques années. Stéphanie aimerait mieux faire des "comédies" musicales ou du théâtre chanté, jouer dans des films ou des télé-séries, explorer à fonds ses talents de comédiennes et vivre plus intérieurement et intensément ses personnages.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Stara  a écrit

Elle n'étudiait pas en psychologie elle était encore au cégep en sciences humaines. Et Stéphane n'a JAMAIS dit qu'elle préférait être comédienne...Tsé parfois dans vie on passe pas toujours par le chemin le plus facile ( tu dis qu'elle aurait dû étudié dans telle ou telle chose) mais l'important c'est de faire ce qu'on aime. Et si elle aime chanter et être comédienne en même temps, ben go! Ok ça fera peut-etre pas une horaire idéale mais ça se fait, c'est sûr.

Je suis pas mal du même avis...j'l'aime ben cette fille là..elle est vrai...elle vit ses passions...elle aime être comédienne autant qu'être chanteuse et elle a le droit, je ne vois pas où est le problème.  Elle s'est découvert différentes passions durant et après SA et je trouve cela merveilleux!!! Être commédienne et être aussi chanteuse en même temps, ça se peut très bien, beaucoup de fond!!! ...Elle aime chanter ....et Dieu sait qu'elle a une belle voix!!!! Mais ça c'est mon avis à moi, tout le monde à le droit de penser ce qu'ils veulent!!!  J'ai vraiemnt hâte à son album... --Message edité par denise le 2005-03-22 20:06:47--
Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

Bah oui c'est sure qu'elle va faire un album! et je suis sure qu'il sera très bon même!

il sortira soit a la fin du printemps ou à l'automne. si c'est au printemps c'est qu'elle doit se dépecher car elle a le tournage su negociateur durant l'été ou sinon au début de l'automne!

je suis contente pour elle qu'elle essaie la comédie  pour son métier, avec des expériences elle saura vraiment ce qu'elle veut. si l'expérience de faire son cd et de la scene ne lui plait pas, elle n'en fera pas d'autre, je crois! tant pis! Stephanie est bonne et elle a du talent mais si ce n'est pas ce qu'elle veut faire et qu'elle n,aime pas son expérience, cest son choix! qu'elle soit comédienne, chanteuse, ou meme si elle desire ne plus etre dans le domaine artistique ben ca va etre sa decision...

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Être chanteuse et comédienne ça se fais et à mon avis c'est ca qu'elle va faire... au lieu d'être à 100% sur sa carrière de chanteuse elle va etre 50% sur sa carrière de chanteuse et 50% sur sa carrière de comédienne...
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »