Est-ce que vous l'aimez ????????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Bravo TGIF...Enfin une critique constructive...Tu admets que Marc-André a ses défauts, mais tu sais aussi reconnaitre ses qualités.

Si tous les anti-Marc faisaient comme toi, ce serait tellement plus agréable de venir ici.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'aime pas Marc Andér plus particulièrement.
J'ai bien aimer son duo avec Lara et quelques chansons qu'il a interprété seul
Je n'ai pas aimer son extrait radio par contre, je pourrais sûrement aimer une couple de chanson sur son album.
Mais en gros je l'aime pas assez pour acheter son album...
Image
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Je l'aime vraiment pas.  

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Merci Lucie08 pour les infos J'adore Marc-André alors c'est super, je ne le manquerai pas à Dans Ma Caméra grâce à toi
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Lucie08  a écrit
Pour entendre le single à la radio, il y a deux possibilités :

Tu fais une demande dans les stations de radio, si t'est chanceuse, ils vont le faire jouer. Radioénergie le fait jouer quelques fois le soir.

Tu vas sur le site Web de CJSO, une station dans la région de Sorel-Tracy. C'est certains que tu vas l'entendre, mais je peux pas te dire quand. Mais ils la font jouer au moins une fois par jour...

La version radio est vraiment accrocheuse et différente de Demandes spéciales. C'est plus vivant.

Sinon, le vidéo sort le 29 mars, la journée du lancement d'album. Et le 31 mars, il sera à Dans ma caméra (qui a été tourné hier). Ce sont les dernières nouvelles que Marc a donné.

Merci pour cette information!  C'est certain que je n'y manquerais pas pour regarder Dans ma caméra lorsque Marc-André y passera.  Enfin, l'album va sortir.  Dans une semaine, ca va vite.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Merde...j'viens de me rappeler...j'vais voir Kalan Porter à Toronto le 31 moi...lol! Oupsi...mon frère est mieux de m'enregistrer ça
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Tant qu'à y ëtre, voici deux autres émissions à ne pas manquer...

21 mars à 19h00 à tva  les auditions de Trois-Rivières avec Marc-André.

28 Mars à 16h30, Marc-André sera l'invité de l'émission Tête à Kat.

Maude (amie de catou)
Modeste Jacasseur

Message par Maude (amie de catou) »

Bon cest correct jaurais pas du partir sa la le tit questionnaire que vous aimiez ou aimiez pas Marc-André cest correct mais je voulais savoir et moi je le déteste il est laite et il chante mal en plus  et je voulais savoir si vous étiez du même avis que moi de ce que vous pensiez de lui alors dsl a ceux que jai offensé

room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Lucie08  a écrit
Tant qu'à y ëtre, voici deux autres émissions à ne pas manquer...

21 mars à 19h00 à tva  les auditions de Trois-Rivières avec Marc-André.

28 Mars à 16h30, Marc-André sera l'invité de l'émission Tête à Kat.

Merci encore pour ces autres informations.  C'est plaisant d'avoir un forum où on peut se tenir au courant de tout ce qui se passe chez les académiciens lors des activités.
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

Maude (amie de catou)  a écritBon cest correct jaurais pas du partir sa la le tit questionnaire que vous aimiez ou aimiez pas Marc-André cest correct mais je voulais savoir et moi je le déteste il est laite et il chante mal en plus  et je voulais savoir si vous étiez du même avis que moi de ce que vous pensiez de lui alors dsl a ceux que jai offensé

euuuhhhh.......en voyant les commentaires sur le domaine tu le vois pas ASSEZ ceux qui sont pas de ton avis et ceux qui le sont.....tsé t'en parle d'une raison toi!En tk cé ca mais cé bien que tu te sois excuser là!Mais cé une perte de temps!   --Message edité par marilove113 le 2005-03-21 21:05:58--

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Moi je ne l'aime pas Marc-André, enfin pas pour le moment.  Je crois qu'il a du potentiel mais que pour le moment il y aurait encore du travail à effectuer.  Je pense qu'avec du temps sa voix s'améliorera et lui aussi.  Il ne faut pas oublier qu'il a seulement 18 ans et que les gens ont été très durs avec lui.  Il va prendre de la maturité et sa voix aussi et je pense que dans quelques années ça pourrait être un bon chanteur.

Bye

Laoghaire

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

18 ans ? lol il en a 20
Image
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Je rajoute deux autres émissions...

29 mars : deux filles le matin, à 9 h
29 mars : musiqueplus, 19 h (probablement pour le lancement et le vidéo...)

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Si je ne me trompe pas ils ont fêté son 18e anniversaire à l'académie l'an passé, donc il aurait 19 ans et ce n'est pas très vieux.  À 19 ans j'avais de la misère à décider ce que je voulais faire dans la vie.  Je trouve la détermination de ces jeunes très louable.

comme je le disais pour le moment ce n'est pas un grand chanteur mais il peut faire carrière, regardez Francis Cabrel, apparamment qu'en show il est pas terrible mais il a quand même réussi avec ses disques.  Je trouve que Marc-André me fait penser à lui et je crois que tout comme bien des choses il va s'améliorer en vieillissant, il va maturer.  Parce qu'il faut quand même lui donner que les sentiments passent quand il chante même si sa voix n'est pas encore très juste.

bye

Laoghaire --Message edité par laoghaire_19 le 2005-03-24 08:54:39--

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

laoghaire_19  a écritSi je ne me trompe pas ils ont fêté son 18e anniversaire à l'académie l'an passé, donc il aurait 19 ans et ce n'est pas très vieux.  À 19 ans j'avais de la misère à décider ce que je voulais faire dans la vie.  Je trouve la détermination de ces jeunes très louable.

pour ton information, marc-andré a fêté ses 20 ans le 19 février dernier.

voili voilou!!
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi je l'aime! C'étais mon préféré de SA2, même si beaucoup de gens l'aime pas.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »