Venez rencontrer des membres de Demande Speciale
july25 a écritj'attends avec impatience d'autre nouvelles. et savoir l'endroit aussi merci
Je n'ai rien entendu de nouveau encore désolé!
Je ne sais meme pas c'est dans le cadre de quoi!!
Mais si j'ai bien compris ca sera au Maxi et cie sur Papineau et ce sera a 12:30...par contre, je ne peux pas te le jurer.
Pour St-Hubert, je n'ai rien compris d'autre.
Je suis au travail donc la radio joue en arriere plan. Ce n'est pas évident pour moi d'écouter!!
Mais je vais trouver les détails je suis sure!!
Je n'ai rien entendu de nouveau encore désolé!
Je ne sais meme pas c'est dans le cadre de quoi!!
Mais si j'ai bien compris ca sera au Maxi et cie sur Papineau et ce sera a 12:30...par contre, je ne peux pas te le jurer.
Pour St-Hubert, je n'ai rien compris d'autre.
Je suis au travail donc la radio joue en arriere plan. Ce n'est pas évident pour moi d'écouter!!
Mais je vais trouver les détails je suis sure!!
C'est dans le cadre de Destination Tendance !! Y'a François et Véronique qui sont venus dimanche passé au Loblaws de Repentigny pour signer des autographes et j'y suis allée, c'est pour ça que j'sais ça ;) !! Je sais qu'ils font une "tournée" des épiceries pour signer des autographes... ils vont un peu partout !! Si vous voulez avoir plus d'informations, vous pouvez surement appellé à l'épicerie en question, j'suis sûre qui vont vous donner toutes les informations que vous voulez !!
-
- Immortel du Domaine
Je n'ai pas d'autres infos.
Peut-etre vous pourriez contacter rythme FM parce que c'est la ou j'ai entendu les renseignements.
Pour longueuil, c'est pas trop compliqué.
Je vais écrire le chemin. Ce rendre sur la 132, prendre la sortie Rolland-Therrien (entre le tunnel et le pont Jacques-Cartier. Continuer tout droit jusqu'a ce que vous voyez à votre droite un provigo, ensuite un wal-mart, tim hortons la rue d'apres tourner à gauche. Le loblaws va etre a votre droite!
Si vous voulez plus de renseignement sur le chemin ou sur qui va etre là ou autres le numeros du Loblaws est 450-647-1717
Peut-etre vous pourriez contacter rythme FM parce que c'est la ou j'ai entendu les renseignements.
Pour longueuil, c'est pas trop compliqué.
Je vais écrire le chemin. Ce rendre sur la 132, prendre la sortie Rolland-Therrien (entre le tunnel et le pont Jacques-Cartier. Continuer tout droit jusqu'a ce que vous voyez à votre droite un provigo, ensuite un wal-mart, tim hortons la rue d'apres tourner à gauche. Le loblaws va etre a votre droite!
Si vous voulez plus de renseignement sur le chemin ou sur qui va etre là ou autres le numeros du Loblaws est 450-647-1717