Sondage sur ce que fera Marc-André après SA2

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Doffy  a écritoui mais UNE section star académie... yé pas supposé y avoir au moins UN PEU de positif????

Entk, venant de toi, c'pas fort fort...  

Comment ca venant de moi ?? Tu penses me connaitre hein?? Tu sauras que quand je dis des choses négatives, j'appuie mes idées, pis je suis libre de pas l'aimer autant que vous vous êtes libre de l'aimer.. c'est quoi le problème là ?? Messemble qu'on a deja fais le tour de la question des dizaines de fois.. Aime le, tant mieux pour toi, mais ca change rien du fait que je l'aime pas, et tu dois me respecter autant que MOI je DOIS te respecter.. Pis le positif là, ben tu sauras que je viens souvent donner des potins qui sortent dans les revues et je les scanne des fois , fack pour le positif, on repassera veux tu ???
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

M-a love  a écrit
regarde il l'a son public!Franchement vous êtes vraiment positif!!Si yaurait pas de public lo yaurait pas été dans la finale!pi regarde té einque jalouse parce qu'on aime toute Marc-André!!!!

euh bon pepsii ta changer de sexe sans me l'avoir dit??    

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

stephie  a écrit

euh bon pepsii ta changer de sexe sans me l'avoir dit??    

Ben oui, j'voulais savoir ca fesait quel effet une fille pouvais ressentir en trippant sur M-A      
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

ptitecoccinelle  a écritMoi je le vois bien dans une émissions pour enfant avec des marionettes. Je le verrai animer avec Meggie. Je ne dis pas ça pour le caler, au contraire, ça en prend des émissions pour enfants!    

C'est vrai que ca y irait bien =D
Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Qu il perce ou pas je m en fou, moi je ne l aime pas ce ptit jeune la et pour bien des raisons,,, je crois qu il est mieux de retourné jouer avec ses toutous et apprendre a chanter avant de percé.. sa voix ne me vas pas du tout
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

ViViiii  a écritQu il perce ou pas je m en fou, moi je ne l aime pas ce ptit jeune la et pour bien des raisons,,, je crois qu il est mieux de retourné jouer avec ses toutous et apprendre a chanter avant de percé.. sa voix ne me vas pas du tout  

Tu lies dans mes pensées sacavent    

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

D'apres moi il chantera des balades et fera un CD. il es en projet pour un cd alors... Mais moi je croit qu'il a un certain talent.
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Il va finir son CEGEP?
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Salut,

Bien je crois que quand toute la poussière de SA seras retomber, la plus part d'eux retourneront a leur petit train-train d'avant SA parce que il ne faut pas de faire d'illusions et regarder la vérité tel quel est,sur les 28 académeciens,il y en a très peu qui ont le talent pour vraiment percé dans le fabuleux monde du spectable ou si vous voulez le monde des artistes.
Enfin c'est mon opinion. --Message edité par phoenix le --
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette

Message par brown_eyed_girl »

phoenix  a écritSalut,

Bien je crois que quand toute la poussière de SA seras retomber, la plus part d'eux retourneront a leur petit train-train d'avant SA parce que il ne faut pas de faire d'illusions et regarder la vérité tel quel est,sur les 28 académeciens,il y en a très peu qui ont le talent pour vraiment percé dans le fabuleux monde du spectable ou si vous voulez le monde des artistes.
Enfin c'est mon opinion.  

Je pense la meme chose que toi. Je peux compter sur les doigts de ma main ceux que je pense qui vont vraiment percer dans le domaine, donc ceux dont on entendra parler dans 5 ou 10 ans.(Je parle de la cuvee 2004) Je connais pas beaucoup les jeunes de la 1ere edition de SA, donc, je ne ferai pas de commentaires.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Perso... je suis souvent divisé en ce qui concerne Marc André! Ce que je veux dire par la c'est que quand il chante seul... je trouve qu'il chante bien mais durant Star Académie il nous ont montré un coté de lui que vraiment.. bof.. ça me déplaisait et il faussait durant ces duos! (a part celui avec Lara)

Bien que je sais pas si je serai preneuse pour un CD, je crois pertinamment qu'il fera un CD et une carrière...

Mais.. sa carrière sera t elle longue.. ça je le sais pas.. J'en ai aucune idée.. c'est comme pour tous les autres rejetons de SA.

On a beau pas l'aimer..
Si il s'est rendu en finale, il a un public donc il va faire assurément un album!

Image
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

ViViiii  a écritQu il perce ou pas je m en fou, moi je ne l aime pas ce ptit jeune la et pour bien des raisons,,, je crois qu il est mieux de retourné jouer avec ses toutous et apprendre a chanter avant de percé.. sa voix ne me vas pas du tout  

À mon avis, M-A va aller vendre des hots dogs au stade olympique ou bien remplacer YOUPPI quand le monsieur va prendre sa retraite
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Salut,

Sibole Pepsii est bonne,est bonne,cranpant,

eizus
Caïd de la Causette

Message par eizus »

Doffy  a écritMarc-André a beaucoup plus de talents que certains autres... que beaucoup d'autres meme!!!!

Et il a un public... pas mal plus grand que vous pensez...  

Je suis d'accord avec toi!J'aime beaucoup M-A!Et si la plupart du forum ne l'aimes pas ça ne changes pas qu'il a beaucoup de public en dehors d'ici!Et je suis sure qu'il percera et s.v.p ayez un peut de respect pour ceux qui l'aime...
eizus
Caïd de la Causette

Message par eizus »

patrig1016  a écrit

Je t'approuve à 100 % Eizus.  

Je suis sûre qu'il a une belle carrière devant lui.

Good!  
Mais je comprend quand même que d'autre ne l'aimes pas...
Dite le simplement...Du moin que ça ne sois pas "Méchant"
Imaginez si quelqu'un disais ca de vous...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Pepsii  a écrit

À mon avis, M-A va aller vendre des hots dogs au stade olympique ou bien remplacer YOUPPI quand le monsieur va prendre sa retraite

kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

lolll vous ete michant
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Pepsii  a écrit

Euh....c'est que les Expos n'existent même plus, et Youppi non plus par le fait même. Pas de chance pour MA.;)
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Image
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

méchant ont va attendre d'entendre son album ,c'est ca la sagesse
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »