C'est confirmé, Sandy s’installe en Allemagne

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

L’ex-académicienne, Sandy Agnant-Duperval (SA2004) était de passage à Sherbrooke pour le tournage et l’enregistrement de la chanson d’ouverture de l’émission des auditions de Sherbrooke. Nous en avons profité pour prendre de ses nouvelles…

Depuis la fin de Star Académie, la jeune femme n’a pas chômé, elle travaille intensément sur des chansons, fait des démos pour éventuellement faire un album et déménagera ses pénates en Allemagne en septembre prochain : «Je m’en vais habiter en Europe dès septembre prochain, je déménage à Munich» nous confie Sandy.

Suite à sa participation à la revue musicale A Tribute to Soul Legend présentée en France pendant un mois à raison de 5 à 6 représentations par semaine, Sandy est tombée sous le charme de l’Europe : «Je me suis liée d’amitié avec beaucoup de gens là-bas et je suis tombée en amour avec l’Europe. L’architecture me plaît beaucoup, je trouve que c’est très beau et j’ai envie de m’y installer» raconte la jeune femme.

Sa contribution à la revue musicale l’a amené à interpréter des chansons de Diana Ross dont «Stop in the name of love» et I’m Coming out. Elle a également interprété les succès Lady marmelade et Midnight train to Georgia. Huit artistes dont quatre filles et quatres garçons ont contribué à faire de cette revue musicale un succès. Plusieurs Québécois ont participé à ce spectacle, des musiciens, les chanteuses Sandy et Virginie Tardif.

Même si elle ne parle pas l’allemand, Sandy souhaite s’installer à Munich et faire la navette entre la France et l’Allemagne pour dénicher des contrats : «Je me suis louée un appartement avec deux autres personnes qui sont déjà installées, je vais les rejoindre en septembre» explique Sandy qui compte bien revenir au Québec régulièrement pour voir sa grand-mère et sa famille. Cette aventurière considère que tous les éléments seront rassemblés une fois en Europe pour qu’elle soit aux anges.

D’ici son départ, Sandy Agnant-Duperval met la main à la pâte afin de réaliser le maximum de projets en terre québécoise. Avant de nous quitter pour aller enregistrer sa chanson d’ouverture, elle promet de revenir nous voir régulièrement. Elle sort dehors où une foule de gens venus auditionner l’accueille chaleureusement. Ne nous reste qu’à lui souhaiter du succès dans ses projets!
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Elle a dû tomber en amour avec un gars là-bas!!
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Moi qui avait hâte d'entendre son cd au Québec, je crois que je vais attendre longtemps!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Bravo à Sandy, bonne chance en Europe! Garde le cap sur la chanson!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

C'est super pour elle je trouve! Mais moi aussi javais hate d'entendre son CD... Mais je vais patienter et je lui souhaite bonne chance là-bas!!! A bientot Ma belle Sandy!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'trouve ça courageux de sa part d'aller s'installer là-bas où elle n'est pas connue contrairement au Québec.Elle repart de zéro au fond,sauf qu'elle a plus de bagage.T-k,je lui souhaite la meilleure des chances à l'étranger.

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Mais unmoment donner .. t'aimerais p-e avoir de l'intimiter.. sa doit etre un peu tannant de ne pas aller nul l'part,.. sinon bin y va avoir des rumeurs partout des phorso ît toute de toi!... est p-e partie pour sa aussi!!! mais on.. Bonne Chance pour elle
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Fan_de_meggie  a écritMais unmoment donner .. t'aimerais p-e avoir de l'intimiter.. sa doit etre un peu tannant de ne pas aller nul l'part,.. sinon bin y va avoir des rumeurs partout des phorso ît toute de toi!... est p-e partie pour sa aussi!!! mais on.. Bonne Chance pour elle

des phorso ît toute de toi!... est p-e partie pour sa aussi!!! mais on..

Oui?? Pi la, on fait quoi?
[[Alexandra]]
Magicien des Mots

Message par [[Alexandra]] »

J'suis contente pour elle !! Quelle ce fais du fun ces ca l'important et quelle prend soin d'sa voix i too  
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Bon au moins si elle fait son CD là-bas on pourra sûrement l'acheter sur Internet ! Comme pour les CD d'Angleterre !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »